And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

/!\ Modèle de candidature /!\ [Nouvelle edition, a voir]

Partagez
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

/! Modèle de candidature /! [Nouvelle edition, a voir]

Message par MisterEverybody le Lun 17 Jan 2011, 17:50

Bonsoir !
    Voici un guide pour avoir une ''bonne'' candidature.
    Vous devez nous dévoiler votre vie Irl ( In Real Life )
    Vous devez aussi nous dévoiler votre vie Ig ( In Game )
    De même, vous devrez nous dire vos motivation pour venir dans la guilde.
    Vos horaires.
    Que pensez-vous apporter
    a la guilde ?
    Des couleurs
    & des majuscules, titre soulignée etc ... est toujours bien !
    Plus la candidature sera Fun mieux sa sera ! Smile
    Toute candidature ne comportant pas ce ci sera rediriger vers ce topique et demander de modifier la candidature.

J'espères avoir une bonne candidature suites à ça !

Exemple de candidature:
    Spoiler:

Comme vous le savez , j'ai déjà été membre de la guilde ' And His Funny Friend ' mais comme elle c'est arrêté , je l'ai quitté .
    Ensuite j'ai appris qu'elle a repris son cours . Je vais donc vous poster ma candidature Smile .

On commence par un sommaire !

I. Ma vie Irl

II. Ma vie Ig

III. Mes motivations

IV. Mes horaires

V. Qu'apporterais à la guilde ?

Je vous souhaite une bonne lecture !

Alors ! Dans la vie Irl je m'appelle Mathieu . J'ai 21ans , 22 le 29 août . J'habite dans le nord ( 59 ) . Je travaille à Valenciennes . Je travaille à Toyota .
    Et comme j'habite à Cambrai je met 45minutes pour y allez Wink Je suis une personne sérieuse , à l'écoute de tous le monde . J'aime : Le sport , Wopple , la guilde : And-His-Funny-Friend mes ami(e)s les séries : Heroes , Greys Anatomy , les experts Miami et Plus belle la vie =O . Je fais egalement du foot depuis que je suis tout petit . Je ne sors pas tres souvent . Sans mentir je suis tout les jours collé au Pc :/ . Des fois je regrettes d'être un geek mais bon ... C'est comme la drogue
    on y peut rien . Sinon je suis sympas , rigolo . Et quand je fais quelque choses , je ne peux plus m'arrêter ^^'

Sur Wopple , je suis un eniripsa niveau 227 . Je suis sur Wopple depuis novembre 2011 . J'ai pu apprendre à connaître des personnes extraordinaire et me faire connaître en fesant plaisir aux joueurs avec mes events . Avant qu'il y a eut une refonte , j'etait encore un eni :p niveau 222 grade 10 . Je n'ai pas pu progresser
    d'avantage . Sur les autres serveurs privés , je suis devenu Mj au moins 4 fois . Mais à chaque fois le serveur devait fermer . Ensuite j'ai crée mon serveur
    privé . Et je l'ai abandonné . J'ai compris qu'il etait impossible pour moi de faire un serveur comme Wopple . Cela fait au moins 3 ans que je joue à Dofus .
    Je reçoie une vingtaine de messages de la part des joueurs car ils ont des problemes ^^ Je n'aurais pas du donner mon adresse msn et mon skype :p .

Je suis tres motivé à rejoindre And His Funny Friends . J'ai déjà été membre de cette guilde et j'ai pu apporter une bonne ambiance . Des moments drôle .
    La guilde ' And His Funny Friends ' pour moi , c'est comme une 2eme famille mais Ig . J'ai pu voir des images de la guilde , j'ai vu la super ambiance qu'il y avait . C'est pour cela que j'aimerais être recruté dans votre guilde pour ainsi aider , rire , parler ect... J'aime les guildes qui ont beaucoup de membres . Une tres bonne
    ambiance du l'aide du l'humour . Cette guilde correspond parfaitement à ce que je recherche Wink C'est pour cela que j'aimerais redevenir membre de la guilde Smile

Lundi : 7h00 à 23h00

Mardi : 7h00 à 23h00

Mercredi : 7h00 à 23h00

Jeudi : 7h00 à 23h00

Vendredi : 7h00 à 1h00

Samedi : 7h00 à 23h00

Dimanche : 7h00 à 23h00

Comme vous pouvez le voir , je suis tres souvent libre . Car en ce moment , Toyota a des problemes . Donc on peut dire que je suis en vacances Very Happy

Si je suis recruté , je mettrais de l'ambiance dans la guilde . Je ferais de la pub pour la guilde même si c'est Koah qui s'en charge . Je pourrais en faire de même .
    Peut être des events en guilde :p . Des photos souvenir de la guilde And His Funny Friends . J'apporterais de la joies et de la bonne humeur . Peut être des idées
    pour la guilde . Bref , tout ce qu'elle aura besoin pour qu'elle soit parfaite . Mais si elle l'est déjà :p

J'espere que vous avez bien aimé ma candidature Smile A bientôt sur Wopple !
    Spoiler:
    Coucou...
    Je vient ici déposer ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

I. Partie Irl
    II. Partie Ig
    III. Mes motivations
    IV. Que pensez vous apportez à la guilde ?

I. Partie Irl
    Irl...
    Je m'appelle Alice, j'ai 17 ans, je suis née le 11/06/1993. Je vit dans le Nord de la France, j'étudie en terminale S...

Ce que j'aime:
    Les chats noirs, tout ce qui est violet, la poésie lyrique, les renards, tout ce qui est noirs, les papillons, les tartines de Nutella, le dessin, la mort aux rats, textoter avec la calculatrice, Tim Burton, le chantage, le métal, les Baguetterelles, acheter des chapeaux sur Ebay, écrire des textes sans raisons, torturer les mouches, Mia Hearthfarrow, les gaufres au sucres, les Osamodas Full Invoc, faire des omellettes, les gens polis, la fonction ban de la chatbox, faire des évents, créer des jeux de mots miteux, rire devant des conneries d'émissions de télé-réalitée, enchainer les donjon d'incarnam, jouer avec les organes d'animaux des Tp d'S.V.T, les builds résistances...

Ce que je n'aime pas:
    L'étude de texte (même si j'en fait plus, enfiiin), les cras eau, la politique, les anti-émos, les câlins de garçons, le hard rock, ce qui est vert, les araignées, les kevins, Sexion d'assaut, les archanges, les roux (plaggiat des renards, faut tous les bans Olol²! Mais non, je vous aime bien, des fois), le lag à l'ouverture des portes du krala, les matinées raccourcies, l'anatomie de la taupe, les tags, les corridas, la drogue, les Ec's au CàC, les bworks (Pj ou Pnj d'ailleurs), la fonction un-ban de la chatbox, regarder Canal + quand c'est plus en clair, High School Musical, les pervers, le sort Trêve, les gens qui disent mdr & lol à tout bout de champs, les crafts de baguette de boissaille ratés...

II. L'Ig

Je joue actuellement une petite pandatte nommée Alizée, mais bon, vu qu'elle n'a pas le niveau requis, je postule pour un autre personnage "Nan" (Je n'étais pas inspirée), sramette 201, que j'avais abandonnée, mais que j'ai décidée de reprendre pour cette guilde.

Mon éxpérience Ig est:

Sur le serveur Officiel:
    Je joue une Osamodette axée Pvp lvl 132, grade 8. Un éniripsa feu/air/cc lvl 190, une craette lvl 86 axée Air.

Je suis restée meneuse de ma guilde pendant près d'un an et demi, guilde d'une cinquantaine de personne à son apogée, modératrice de son forum, organisatrice d'évent, de réunion Ig, d'un Irl, d'un système d'artisanat assez bien poussé...

Dans ma guilde actuelle, je m'occupe d'un système d'optimisation du Pvp pour les joueurs le désirant, avec encore ici, un système de forgemagie et d'élevage de dragodinde de dernier Cycle (Émeraude/prune) assez poussé...

Sinon, je fait quelques congrès Rp quand l'envie m'en prend.

Sur les serveur Privés:
    Je n'en ai pas fait énormément...:

-Arkanic:

A part de petit évents pvp intra-groupe et une présence assez considérable sur le forum, peu à signaler

-Dream-Virtual:

Rendue personnalité célèbre après une multitude d'évent gagnés, j'en ai organisé beaucoup à petite échelle (intra-guilde) et quelques uns à plus grandes échelle. J'ai fréquentée toute les grandes guildes du serveur.

J'ai aussi été considérablement active sur les principaux forums Annexes: Nephos, Nox-and-co, Virtual-Pvp and co, Gold-Légion... Et une activitée convenable sur la Chatbox officielle.

-Dream World: Poste de GM3, gestion du forum et des 2 chatbox...

-Wopple: Pas grand chose à signaler... A part une assez bonne participation sur le Forum...

III. Mes motivations

Je souhaite faire partie d'une guilde, pour la communautée qu'elle représente, pour discuter, pour m'amuser, entre autres
    Faire régner "And His Funny Friend" sur le serveur >.<
    Faire et participer à des évents (Je m'y connais assez bien, je pense pouvoir aider)
    Aider de mon mieux à faire marcher la guilde
    Faire tourner le forum (a)
    Pour résumer... M'amuser

IV. Que pensez vous apporter à la guilde

Je pense pouvoir apporter à la guilde...
    Une certaine connaissance des évents
    Un peu d'humour (merdique) et de folie ^^"
    Une présence importante sur le forum
    Une aide pour le Pvp
    Une détermination importante à réaliser ce qui est demandé
    Une certaine facilitée à aider les gens, et à être là pour eux...

Voili voilou... Je n'étais pas tellement inspirée, et je m'en excuse.
    J'éspère de tout mon coeur être prise.
    Merci d'avance d'avoir lu.

[J'ai pris connaissance du réglement]

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 02:55