And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Pour deisuke.

Partagez
    Magelan

Pour deisuke.

Message par Magelan le Mer 16 Nov 2011, 17:30

Désolée je c'est sa na rien a foutre la !

Avant de suprimer ou déplacer ce message (Koah/Sret/Koukiz ou autre) laissez moi lire la réponse de deisuke, si il répond !

Deisuke, j'ai pas eu le temps tout le petit dossier, parlant de mes problemes avec Laaj, mais du peut que j'ai pu lire, tu me reproche d'être revenu sur le forum juste pour la fameuse candidature qui a foutu la merde ? Je c'est pas si tu a bien regardé toutes les dernières candidatures, mais si oui tu aurait du t’apercevoir que sur chacune d'entre elles, je donnait mon avis.

Ensuite rapport a la candidature de Neo-killeur faite par moi, au début je me suis dit que cela me permettrai de rester un membre a part entière de ahff, puis petit a petit je me suis rendu conte que le jour ou sa allais se savoir cela ne ferai qu'empirer les choses. Donc j'ai décidée de la retirée.
    Mais j’espère que cela te montre ma motivation pour arrangée la situation et pour pouvoir rester parmi vous malgré mes histoires avec Laaj.

Bref merci d'avoir prit le temps de lire.
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Re: Pour deisuke.

Message par MisterEverybody le Mer 16 Nov 2011, 17:47

Tu crois que j'aurais pris une décision sans même regarder ?
    Bref, je fermes, j'ai pas à me justifier.

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017, 19:34