And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

And His Funny Friends - Chapitre 2 : L'avenir de la guilde.

Partagez
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

And His Funny Friends - Chapitre 2 : L'avenir de la guilde.

Message par MisterEverybody le Ven 24 Mai 2013, 17:42

Bonsoir mes ami(e)s.

En ces heures d'anniversaire, je vais vous parler de l'avenir de la guilde.
    Comme vous le savez, nous fêtons nos 3 années de commutativité. Et nous comptons pas nous arrêter ici. Bien au contraire, nous avons plusieurs objectif.
    Dans un premier cas, Dofus 2.XX, pourquoi nous y sommes présent ?
    Nous avons pour seul et unique but, de consacrer tout notre temps à la recherche de trésors, sous formes de kamas, ou d'objet rare. De vrai petit Chercher de trésors, mais, dans le but de faire des événements en grande quantité. Sachant que notre réserve ne doit jamais s'épuiser, nous sommes dans l'obligation d'être en chasse constante. Nos événements seront retransmis par WebTV, en streaming. Bien entendu, étant donner que nous reprenons l'aventure de Dofus, que sa soit sous 1.29 ou 2.XX, nous comptons bien nous faire de nouveau amis fidèle !
    Notre second objectif, est de "réussir à sortir du jeu". Je m'expliques, nous voulons tout simplement, devenir la première guilde IRL reconnu par l'état. Et nous regrouper comme il se doit après nos études.

Peut être que toi, qui es en trains de me lire, tu finiras ta vie avec nous. Peut être pas, nous ne connaissons pas ce qui nous attends pour nos plus grands plaisir !

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017, 19:17