And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Presentation de Air

Partagez

Invité
    Invité

Presentation de Air

Message par Invité le Lun 28 Fév 2011, 02:14

Presentation IRL

Bonjour gamers gameuses je m'appelle Allan j'ai 15 années je suis au lycé j'aime enfin je suis un fou des jeux vidéo surtout CoD mw2 dofus motorstrom god of wars III
    etc..etc.. Very Happy Donc comme sport je fait du paintball (je ne sais pas ci vous connaissez tous ^^') et du football (ci vous connaissez pas c'est que vous venez d'une autre planète) j'aime le vert,j'aime aussi l'air frais VENT POWAA x) j'ai des projets pour mon metier mais secrets. Razz je suis martiniquais originaire de la France,Une petite Île où il fait très chaud. =) voilà a peu près ce que je peut vous dire ^_^'.

Presentations IG

Je suis un sram air de cercle 195, je ne suis pas stuff boutique (malheureusement) mais je me debrouille Smile je jouait également un sram air sur un serveur officiels. Smile
    j'ai un aussi un iop feu de niveau 162 il fait assez mal pour son level =D voilà une partie de ma presentations IG Smile.

Voilà bon jeu Smile
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Re: Presentation de Air

Message par MisterEverybody le Lun 28 Fév 2011, 10:29

Paintball/airsoft faut être d'une autre planète pour pas connaître aussi Razz
    Koukiz

Message par Koukiz le Mar 01 Mar 2011, 16:48

T'es trop nul !!!

Nan mais tu te débrouilles bien pour un no-boutique, avec quelques votes tu pourrais assez facilement te constituer un petit stuff boutique.

Airsoft: mon frère étant un fan de cette pratique il en parle tous les jours et en fait des parties tout les week-end, je connais bien donc.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 04 Mar 2011, 17:12

^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 04 Mar 2011, 20:41

Hello amis du Vert !

Contenu sponsorisé