And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Candidature Sweety (:

Partagez
    Sweetii

Candidature Sweety (:

Message par Sweetii le Sam 07 Mai 2011, 11:30

Comme vous le savez , j'ai déjà été membre de la guilde ' And His Funny Friend ' mais comme elle c'est arrêté , je l'ai quitté .
    Ensuite j'ai appris qu'elle a repris son cours . Je vais donc vous poster ma candidature Smile .

On commence par un sommaire !

I. Ma vie Irl

II. Ma vie Ig

III. Mes motivations

IV. Mes horaires

V. Qu'apporterais à la guilde ?

Je vous souhaite une bonne lecture !

Alors ! Dans la vie Irl je m'appelle Mathieu . J'ai 21ans , 22 le 29 août . J'habite dans le nord ( 59 ) . Je travaille à Valenciennes . Je travaille à Toyota .
    Et comme j'habite à Cambrai je met 45minutes pour y allez Wink Je suis une personne sérieuse , à l'écoute de tous le monde . J'aime : Le sport , Wopple , la guilde : And-His-Funny-Friend mes ami(e)s les séries : Heroes , Greys Anatomy , les experts Miami et Plus belle la vie =O . Je fais egalement du foot depuis que je suis tout petit . Je ne sors pas tres souvent . Sans mentir je suis tout les jours collé au Pc :/ . Des fois je regrettes d'être un geek mais bon ... C'est comme la drogue
    on y peut rien . Sinon je suis sympas , rigolo . Et quand je fais quelque choses , je ne peux plus m'arrêter ^^'

Sur Wopple , je suis un eniripsa niveau 227 . Je suis sur Wopple depuis novembre 2011 . J'ai pu apprendre à connaître des personnes extraordinaire et me faire connaître en fesant plaisir aux joueurs avec mes events . Avant qu'il y a eut une refonte , j'etait encore un eni :p niveau 222 grade 10 . Je n'ai pas pu progresser
    d'avantage . Sur les autres serveurs privés , je suis devenu Mj au moins 4 fois . Mais à chaque fois le serveur devait fermer . Ensuite j'ai crée mon serveur
    privé . Et je l'ai abandonné . J'ai compris qu'il etait impossible pour moi de faire un serveur comme Wopple . Cela fait au moins 3 ans que je joue à Dofus .
    Je reçoie une vingtaine de messages de la part des joueurs car ils ont des problemes ^^ Je n'aurais pas du donner mon adresse msn et mon skype :p .

Je suis tres motivé à rejoindre And His Funny Friends . J'ai déjà été membre de cette guilde et j'ai pu apporter une bonne ambiance . Des moments drôle .
    La guilde ' And His Funny Friends ' pour moi , c'est comme une 2eme famille mais Ig . J'ai pu voir des images de la guilde , j'ai vu la super ambiance qu'il y avait . C'est pour cela que j'aimerais être recruté dans votre guilde pour ainsi aider , rire , parler ect... J'aime les guildes qui ont beaucoup de membres . Une tres bonne
    ambiance du l'aide du l'humour . Cette guilde correspond parfaitement à ce que je recherche Wink C'est pour cela que j'aimerais redevenir membre de la guilde Smile

Lundi : 7h00 à 23h00

Mardi : 7h00 à 23h00

Mercredi : 7h00 à 23h00

Jeudi : 7h00 à 23h00

Vendredi : 7h00 à 1h00

Samedi : 7h00 à 23h00

Dimanche : 7h00 à 23h00

Comme vous pouvez le voir , je suis tres souvent libre . Car en ce moment , Toyota a des problemes . Donc on peut dire que je suis en vacances Very Happy

Si je suis recruté , je mettrais de l'ambiance dans la guilde . Je ferais de la pub pour la guilde même si c'est Koah qui s'en charge . Je pourrais en faire de même .
    Peut être des events en guilde :p . Des photos souvenir de la guilde And His Funny Friends . J'apporterais de la joies et de la bonne humeur . Peut être des idées
    pour la guilde . Bref , tout ce qu'elle aura besoin pour qu'elle soit parfaite . Mais si elle l'est déjà :p

J'espere que vous avez bien aimé ma candidature Smile A bientôt sur Wopple !
    Elly

Re: Candidature Sweety (:

Message par Elly le Sam 07 Mai 2011, 22:55

POUUUUUR
    Kathar

Message par Kathar le Dim 08 Mai 2011, 06:19

Hum je vais dire POUR.
    Sweetii

Message par Sweetii le Dim 08 Mai 2011, 06:27

Merci Hap
    God of the Fish

Message par God of the Fish le Dim 08 Mai 2011, 07:05

Pour:
    -Belle candidature
    -Bon Joueurs
    -Compléte

Bref J'aime Smile
    Sweetii

Message par Sweetii le Dim 08 Mai 2011, 07:35

Merci Jason Wink
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Message par MisterEverybody le Dim 08 Mai 2011, 08:26

Pour une période de teste.
    Sweetii

Message par Sweetii le Dim 08 Mai 2011, 08:27

Merci Deisuke !
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Message par MisterEverybody le Dim 08 Mai 2011, 09:48

Candidature acceptées pour une semaine d'essais !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:46