And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

[Candidature] Srbija

Partagez

boki

[Candidature] Srbija

Message par boki le Dim 08 Mai 2011, 22:29

Bonsoir,

Alors je viens sur ce forum pour poster ma candidature pour rejoindre vos rangs

Une petite présentation peut-être ? Very Happy

Dans le jeu :

Je suis un jeune eniripsa nommé Srbija (qui signifie Serbie en Serbe) qui est, pour l'instant bien évidemment Hap , niveau 192. J'ai quelques stuffs boutiques (3 pour l'instant) mais je vote tres regulierement Hap
    Je joue un éni de type eau, j'ai des stratégies prédéfinie pour chacune des classes, et j'évite de foncer comme un bourrin ! (quoi que ça dépend du moment, du contexte et de mon humeur ^^'')
    - Niveau dégâts : je me porte plutôt bien j'avoisine les 1000/1500 sur du 10% rési eau tout en me soignant
    - Niveau soin : Je soigne comme un dieu Very Happy 35 a la revitalisant et 75 au curatif, qui dit mieux ? Very Happy (Même le dieu des énis est jaloux de moi...)

Dans la vie réel

Je me présente, je m’appelle Boris, mais tout le monde m’appelle Boki Very Happy ; Je vis en région Parisienne (93 pour être plus précis)
    J'ai 16 ans, très bientôt 17, je suis en classe de 1ère STG(C) dans un lycée Général. J'aspire a faire une formation pour entrer dans la Police Smile
    Je suis de nationalité française (heureusement encore...) né a Paris, je suis d'origine Serbe et Vietnamienne Hap
    Mes passes temps ? A part Dofus Embarassed , Je fais de la Boxe Anglaise a Paris, je suis en semi professionnel, j'ai plusieurs combat a mon actif, mais bon, ça reste avant tout un passe temps.
    Questions horaires : je m'adapte, en général le soir, en rentrant des cours, jusqu’à que je sois fatigué :/ , j'ai pas d’horaires fixe on va dire, je joue tous les jours a peu près et pour donner une moyenne, entre 3 à 6h, après je peut me rendre disponible si besoin quoi...
    Que puis-je apporter a la guilde ? ; Euh, bonne question, je sais plutôt mettre l'ambiance Smile après j'ai un bon sens de l'humour, enfin je dirais même plus, je dirais même je suis plutôt drôle Very Happy (après ça dépend des horaires aussi...) puis j'aime a peu près tout : Le PVP ; le Rôle Play, les Events, enfin a peu près tout quoi Smile
    Mes motivations ? Bah, premièrement je souhaite une guilde sympa, avec des gens sympa, une ambiance sympa, enfin un truc sympa quoi ! ( ) Pouvoir me détendre, discuter, rire avec des amis de la guilde en jeu Smile Organiser des petits trucs en guilde, tout ça c'est ce que je recherche ! Je pense que votre guilde correspond parfaitement a ce que je recherche et moi je pense correspondre a ce que vous attendez d'un membre de votre guilde Smile

Petit + / Petit -

+ : - Alors déjà, d'après la déscription de votre guilde, celle-ci est basé sur un manga : Fairy Tail, or en regardant beaucoup, beaucoup de Mangas, FT fais partie des mangas que je préfère Smile
    - Je suis tout le temps agréable et courtois, avec mes amis, comme avec mes ennemies Smile
    - J'ai le meilleur ami de monde, , il m'empêche de dire des âneries pas possible Hap (quoi que parfois...)

- : - J'en ai pas beaucoup...
    - Je vois vraiment pas désolé...
    - Non Vraiment...
    - Ah si, l'orthographe n'est pas vraiment mon ami Sad (Vive le correcteur orographique du forum...)

Pour conclure, j'ai bien évidemment lu & approuvés les réglés du recrutement et je m'engage à être actif sur le forum une fois admis en guilde !

Merci de votre attention à cette candidature, en espérant une réponse favorable de votre part, Cordialement, Srbija Smile
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Re: [Candidature] Srbija

Message par [Pub|Admin]Koah le Lun 09 Mai 2011, 05:53

Bon j'vais ptete etre dur mais je te met Neutre a tendance pour
    Essaye d'aerer tes partis, pour eviter l'effet "gros pavé", ainsi que rajouter des couleurs ^^'
    Cancer

Message par Cancer le Lun 09 Mai 2011, 09:54

ta candidature est pas mal mais revois la mise en page et met des couleurs Smile. Ce sera un [Neutre à tendance Pour] pour moi.

Cordialement, Cancer.
    Sweetii

Message par Sweetii le Lun 09 Mai 2011, 15:40

Moi je dis Pour candidature pas mal .
    Elly

Message par Elly le Lun 09 Mai 2011, 15:54

POUR! JE T'AI VU IG (connard t'as même pas dit que c'était grâce à moi que tu postulais :'() ET T'ES MARRANT HAHAHAHHA.

Non, tu roxx, pour!
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Lun 09 Mai 2011, 17:08

Même si il n'y a pas beaucoup de présentation, je te met un POUR ! Bonne candidature Smile.

Dernière édition par Sretsam le Lun 09 Mai 2011, 17:08, édité 1 fois
    Ouate-Defheuk

Message par Ouate-Defheuk le Lun 09 Mai 2011, 17:08

POUR

Elly dit ça à tout l'monde : "ué tu roxx, pour!!"
    Kathar

Message par Kathar le Lun 09 Mai 2011, 17:55

Je te donne un POUR ^^

boki

Message par boki le Lun 09 Mai 2011, 20:42

Merci votre soutiens Smile <3
    Koukiz

Message par Koukiz le Mar 10 Mai 2011, 05:05

Pour proche du neutre. Candidature pas trop mal Wink
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Message par MisterEverybody le Mer 11 Mai 2011, 10:10

Moi j'aime bien, en plus t'es un illétré comme moi.. quoi que faut réussir à me battre dans se domaine .. --'

Je te donnes un pour, et je suis ok pour une période de teste, mp l'un de nous ! Very Happy

Bienvenu en la familia !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:40