And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

CANDIDATURE BOUBOUX ALLEZ JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Partagez

bouboux

CANDIDATURE BOUBOUX ALLEZ JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Message par bouboux le Mer 11 Mai 2011, 14:55

Boujour a tout le monde je vais me decrire un peu dans cette candidature pour m'integrer dans votre guilde !

description IRL d'abord:

je m'apelle Maxime ( Max pour les intimes ) Very Happy .j'ai 14 ans et sa va faire un peu pres 4 ans que je joue a dofus
    j'habite dans le val d'oises (95) aux alentours de Paris.
    je suis en 4eme

Passe temps

Mes passes temps prefere sont le football , tous ce qui est jeu informatique , FPS sur console ( xbox360) et j'aime bien passer du temps avec mes amis.

temps de jeu

Mes horaires de jeu sont principalement apres le college ( environ 17h30 ) et surtout le week end.

Presentation IG

Alors voila je me presente IG .Je suis un Feca lvl 205 full boutike,
    j'aime cette classe car j'adore protegez mes alies et les aider lorsqu'ils sont en mauvaises postures . Je suis axé feu 250 feu et le reste vita.
    je n'ai aucun grade car pour l'instant je veux up et participez a vos activite. Je n'ais pas eu de guilde jusqu'a la car je cherche la bonne

Je suis un peu comme tout le monde je n'aime pas perdre mais losque c'est meriter j'approuve totalement .
    j'aime tabasser tout le monde avec mon petit baton brageut hihihihi j'ecraserai quiconque me provoqueras et je ne ferais pas de pitier lol ( enfaite je suis hyper nul ) nn jlol Very Happy je peux avoir de la pitier ^^
    mon style de jeu

Je suis plutot axe sur un mode de jeu bourrin en rentrant dans le tas avec tous mes boucliers.

Mes motivations

Je pense que mon arrivee dans votre guilde ne pourrait vous apportez que des avantages tels que :
    -je suis un grand parleur qui aime bien discuter et mettre de l'ambiance (meme quand il y a personne) Very Happy .
    -si je rentre dans cette guilde je serais la pour chacun de vous, je vous defendrais on deconneras ensemble on s'enguelera mais bon on est une famille voila ce que je cherche dans une guilde car je n'aimes pa jouer seul .
    -Pour ce qui aurais skype je vous accepterais volontier .
    -je n'aimes pas les guildes ou il n'y a pa d'ambiance , je pense que c'est pour cela que votre recrutement est si difficile.
    -la definition d'une guilde pour moi c'est l'entre aide et l'amitier

-les mecs je vous adores sans vous connaitres et je suis impatient de vous rejoindres je suis pleins d'energie et j'en ai beaucoup a revendre.
    -vous m'avez l'air d'une très bonne guilde et j'aimerais vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parler de vous en bien
    .
    -j'adore jouez en equipe avec des joueurs que je connait ou pas et je suis ouvert a tout mode de jeu Very Happy .

Conclusion

Voila alors ma candidature si vous pensez que je suis trop serieux c'est car l'on ma dit qu'il fallait que je redige mon texte d'une autres façons et que je le reorganise .Ne vous inquitez pas derriere ce discours serieux je suis fun et sympa vos critiquent mon aidé a reformulez ma candidature merci beaucoup . He les mecs si vous voulez du fun bah voter pour et si vous voulez biensur mieux me connaitre ba allez lachez vous sur les votes et j'accepte toutes critiquent mais biensur faut qu'elle soit constructive .

VOTEZ POUR MOI SILVOUPLAIT afro

Les AND HIS FUNNY FRIENDS vous ete les plus fort les plus grand et les plus beaux ^^ . Very Happy jocolor

Un grand hip hip hip hourra pour cette guilde magnifique
    !!!!!!!!

Dernière édition par bouboux le Jeu 12 Mai 2011, 19:04, édité 9 fois

bouboux

Re: CANDIDATURE BOUBOUX ALLEZ JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Message par bouboux le Mer 11 Mai 2011, 15:06

je c que c'est un peu court mais j'etait a court dimagination desoler
    pale
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mer 11 Mai 2011, 15:31

Oui effectivement, une candidature assez courte mais ce n'est pas ça qui me gêne plus, c'est l'utilisation excessive des majuscules.
    Essaie de plus séparer les parties de ta candidature, rend les plus claire et plus distinctes.
    Évite aussi les couleurs trop flaches. Pour l'instant, je suis Neutre.

bouboux

Message par bouboux le Mer 11 Mai 2011, 15:49

ceci devrait mieux de seduire
    Cancer

Message par Cancer le Mer 11 Mai 2011, 16:33

Il n'y a tout d'abord aucune organisation dans ta candidature. Et puis les trucs du genre [color] , [time new roman] n'ont pas à être visible sur la candidature, c'est la moindre des choses. C'est brouillon, il n'y a pas beaucoup d'élément et surtout ton écriture est beaucoup trop négligé. Si tu veut rentrer dans notre guilde tu devra adopter une écriture correct, je n'ai pas dit parfaite, mais correct. Améliore tout sa, je veux que tu fasse des efforts dans ton écriture et modifie complètement ta candidature, que ce sa sois propre et clair. Si je vois qu'il y a des efforts de faits. Je m'approcherai alors du pour. Pour l'instant, ta candidature n'est pas à la hauteur. Ce sera un CONTRE pour moi. (Cela peut évoluer comme je l'ai dit plus haut).

Cordialement, Cancer :-).
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mer 11 Mai 2011, 17:03

Comme le dit cancer, et malgré l'évolution de ta candidature, Je suis CONTRE pour l'instant.
    Kathar

Message par Kathar le Mer 11 Mai 2011, 19:24

Comme la dit Cancer je suis Contre également, essaye de changer quelque truc dans ta candidature et je pense que sa pourrai aller.

bouboux

Message par bouboux le Mer 11 Mai 2011, 19:53

je prends en consideration vos critiques je referai ma candidature demain et merci encore pour ces critiquent positif
    Elly

Message par Elly le Jeu 12 Mai 2011, 15:29

Désolée darling, contre. :l
    Cancer

Message par Cancer le Jeu 12 Mai 2011, 16:09

C'est mieux ! cela passe au [neutre à tendance pour] pour moi Smile.
    Sweetii

Message par Sweetii le Jeu 12 Mai 2011, 16:13

Neutre trop court
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Jeu 12 Mai 2011, 17:15

Neutre
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Jeu 12 Mai 2011, 17:25

Ta candidature est trop courte... et il y a beaucoup de fautes d’orthographe, comme toi je ne suis pas très fort en orthographe. Mais essaie de faire des efforts, met au moins un point à chaque fin de phrase.

Tu dit :
    "Voila alors ma candidature si vous pensez que je suis trop serieux c'est car l'on ma dit qu'il fallait que je redige mon texte d'une autres façons et que je le reorganise .
    Ne vous inquitez pas derriere ce discours serieux je suis fun et sympa vos critiquent mon aidé a reformulez ma candidature merci beaucoup"
    Oui serte il faut que tu rédige et quel soit sérieuse, mais cela ne t’empêche pas de mettre un peut de fun dans ta candidature !

Tu a fait des efforts au niveau de la présentation, mais ça fait 3 ou 4 foies que tu la modifie sans grand succès...
    Je suis neutre définitivement.
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Message par MisterEverybody le Jeu 12 Mai 2011, 18:39

Beaucoup trop cours, et je ne vois aucune touche de fun. Neutre à tendance contre.

bouboux

Message par bouboux le Jeu 12 Mai 2011, 18:54

voila petite retouche de faite
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Message par MisterEverybody le Sam 14 Mai 2011, 18:53

Désoler pour toi, mais tu n'as su répondre à nos attendent.
    Tu es donc refuser, bon jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017, 09:10