And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

C'est l'histoire d'une kana-Paych, qui tentait son Appat pour attraper le poisson !

Partagez
    Kana-Paych

C'est l'histoire d'une kana-Paych, qui tentait son Appat pour attraper le poisson !

Message par Kana-Paych le Lun 23 Mai 2011, 18:52

pirat Eternel Défenseur de la pêche Noble, et Contre le Braconnage , Je me présente à vous, fidèles amoureux du poisson ! pirat

D'après le décret n°3128 des Droits et des Devoirs d'amoureux du Poisson : Il est interdit de frapper, maltraiter, insulter, ou ruiner d'une quelconque sorte une Canne à pêche.
    En clair, vous vous devez d'être courtoit avec moi, pour ne pas être puni par les chefs de Protection des outils de travail. lol!

C'est comme ça que j'entamerai de vous dire que mon nom à moi, petit éniripsa level 205 Actuellement, c'est Kana-Paych !
    Ce que j'aimerai pour faire de ma vie un rêve , c'est que la pêche devienne le métier le plus répandu sur le monde des Douze.
    J'ai même posé pour faire des Manifestations anti Braconneur !
    Me voici en train de protester !

Vous pouvez également voir la guilde "The Old Legends" qui avait pour but de réunir les partisans de la canne à pêche!

Le petit éniripsa en question, avait un second rêve en tête ! Pouvoir porter un blason avec le poisson !
    Après maintes tentatives de montrer son talent un peu partout sur le monde des Douzes...
    C'est un Dimanche qu'il entendit deux Personnes parler d'une guilde dont l'éniripsa avait lu l'affichette. "And His Funny Friend" !
    Et sur L'affichette que cet éniripsa avait lu, il avait remarqué le blason avec le poisson!
    Et il semblait que la guilde recrutait de nouveaux des partisans !
    Donc un nouveau défi ne pouvait que séduire Kana-Paych : Rentrer dans cette guilde!
    Il avait aussi tellement entendu parler de cette union, où les maîtres mots sont affichés partout : Ambiance au rendez vous, Amitié, les délires, tout pour plaire !

Me voilà donc, me présentant auprès de vous afin de rentrer dans votre guilde. Vous savez déjà tout ce qu'il y a à Savoir sur mon éniripsa. Maintenant, je vais vous faire part de ce qui entoure ce petit éniripsa.

La vie Réelle, l'autre côté du portail Laughing

Je m'appelle Rudy Prévaud, et j'ai 18 ans dans un petit mois tout pil (et ouais le 23 Juin, le lendemain du bac, pensez à moi pour les concernés What a Face )
    Je suis en Terminale S, que je dois qualifier de Fantafoireuse. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de débile ou n'importe quoi d'autres...
    J'ai juste cruellement manqué de Chance, ou plutôt Comme dans les cartes de monopoly, les cartes que tu crois chance et qui n'en sont pas !
    Je suis un très très grand fan de musique 8-) , j'adore vraiment beaucoup de genres, même si les plus "populaires" ne m'attirent en généralement pas.
    J'aime aussi Dessiner , et puis ben bien sûr, un de mes Hobbies préférés, Jouer.
    Mes projets? Tenir un magasin de chasse et pêche ! Devenir interprète, et vivre dans un pays anglophone, (Un pays où tout le monde te regarde pas trop bizarre quand tu dis What the Hell? O_o)

Maintenant, mes motivations, pour devenir un membre de And His Funny Friend
    La première, le logo avec le poisson Tout simplement parce que la première personne que j'ai rencontré et que j'apprécie Beaucoup maintenant, est dans vos rangs. Elle est désignée comme mon porte bonheur d'ailleurs maintenant, Merci à toi <3 ! noel
    J'ai bien sûr rencontré d'autres personnes géniales que j'apprécie aussi, Pour ne pas citer, je pense à Tonton-Francky, Ouate-Defheuk et une des nouvelles arrivées, Maelyia, avec qui j'ai passé déjà d'excellents moments avec ces personnes là, et en très peu de temps ! Merci ! cheers
    La deuxième et dernière raison, Je ne vais pas faire de romans, je vais juste citer deux phrases !

Spoiler:
    La guilde est basée sur l'entraide, une esprit de famille, solidaire jusqu'au bout. / Nous ne recherchons pas la puissance,uniquement des Nakamas doté d'un minimum de savoir et de délire.
    Et puis pour finir, Fairy Tail, j'ai juste joué la musique Theme sur un jeu, et j'avais littéralement adoré cheers

Mes horaires :
    Lundi : 18h => 00h (Parfois toute la journée)
    Mardi : 18h => 00h (Parfois toute la journée)
    Mercredi : 13h => 00h
    Jeudi : 14h => 00h
    Vendredi : 14h => 00h (Sauf cette semaine, je vais chez le dentiste Very Happy)
    Et Le Week, je suis disponible environ tous le temps, hormis 6h pour dormir, qui sont choisies au hasard *Clap Clap le cycle de sommeil*

Voilou voilou, Je pense en avoir terminé pour Ma candidature. Je terminerais sur une phrase d'une fable de Lafontaine !

Spoiler:
    A ces mots on cria haro sur le baudet.
    santa
    Cancer

Re: C'est l'histoire d'une kana-Paych, qui tentait son Appat pour attraper le poisson !

Message par Cancer le Lun 23 Mai 2011, 18:55

J'aime ! Un POUR
    Maeliya

Re: C'est l'histoire d'une kana-Paych, qui tentait son Appat pour attraper le poisson !

Message par Maeliya le Lun 23 Mai 2011, 19:36

Hahaha tu l'as fait !

Jolie candid' !
    Nostalgeek

Message par Nostalgeek le Lun 23 Mai 2011, 20:53

Belle candidature ! Tout y est, bien structuré..

----> Pour
    Ouate-Defheuk

Message par Ouate-Defheuk le Lun 23 Mai 2011, 21:30

POUR evidemment Smile
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mar 24 Mai 2011, 04:53

[color=green]POUR[color]!!
    J'aime ta candid ^^' Mais c'est bien la premiere fois qu'on recrute qqun,grace au blason Smile
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 24 Mai 2011, 05:11

POUR^^'
    Kana-Paych

Message par Kana-Paych le Mar 24 Mai 2011, 10:22

[Pub|Admin]Koah a écrit:
    J'aime ta candid ^^' Mais c'est bien la premiere fois qu'on recrute qqun,grace au blason Smile

Very Happy Je pense que tu as quand même compris que ce n'était pas pour ça x)...
    Sinon j'ai du nouveau !
    Je suis passé Mj en test , à peine une quinzaine de minutes après avoir posté ma candidature !
    Si c'est pas de la chance ça... santa En tout cas, je suis très content que ça plaise à tout le monde ! cheers
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 24 Mai 2011, 10:25

Smile un Mj de plus peut être dans la guilde ^^'
    Koukiz

Message par Koukiz le Mar 24 Mai 2011, 14:12

Pour bien évidemment Very Happy
    Samerlipopette

Message par Samerlipopette le Mar 24 Mai 2011, 14:35

POUR POUR LUI :COEUR: OMG ENFIN :
    Amethisme

Message par Amethisme le Mar 24 Mai 2011, 15:53

moi je suis contre pasque j'aime pas les cannes a pèche !

contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre !!!! PASKE VOU TUé Lé PWAçON !

nhan j'déconne ^^ un pour Smile
    Elly

Message par Elly le Mar 24 Mai 2011, 16:23

c'est joli, gentil et compagnie, mais il est dans le même cas que moi. Il est MJ, et donc ne peut pas faire partie d'une guilde. Désolée de briser vos chateaux de sables </3 Sad
    Gaullis

Message par Gaullis le Mar 24 Mai 2011, 16:55

OMG, POUR

--->http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Poisson
    Kana-Paych

Message par Kana-Paych le Mar 24 Mai 2011, 19:05

Elly... Si je postule, c'est qu'il y a une raison crois moi. Smile
    Calamar

Message par Calamar le Mar 24 Mai 2011, 19:25

Pour, chouuuchouuu Very Happy
    Shoona

Message par Shoona le Mer 25 Mai 2011, 11:25

Rien à redire
    POUR

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017, 19:36