And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

[Candidature Miphylis]

Partagez
    Miphylis

[Candidature Miphylis]

Message par Miphylis le Mer 25 Mai 2011, 09:45

Bonjour membres de And His Funny Friends!

Je suis Miphylis, jeune sram présent sur Wopple depuis Novembre 2010. Je suis mieux connu sous un autre pseudo sur internet mais je ne le révèlerais pas ici (il faudra trouver :p).

Rejoindre un jour vos rangs fait partie de mes objectifs, je veux donc, par ce message, me faire connaître. Vous avez vos propres buts dans le jeu, je vais vous donner les miens.

Après cette introduction, je vais vous parler plus en détails de moi.
    J'ai recommencé Wopple la semaine dernière. Je souhaitais me donner un nouveau challenge en jouant un sram: classe sous-jouée mais au potentiel varié et grisant.
    Les Sadidas m'ont d'abord attirés par la variété de leur jeu et leur énorme potentiel mais voir une majorité de joueur les commencer également m'a fait changer d'avis. En effet, je cherche l'originalité et faire comme tout le monde ne m'amuse pas. Je me suis donc tourné vers les Srams.

Et à ma joie, je n'ai pas été déçu! Cette classe est fantastique, elle demande un placement parfait, de la réflexion et de la concentration mais lorsque tout est réuni: le résultat est au rendez-vous et ça fait mal!

J'ai donc eu un gros coup de cœur, j'ai trouvé ma classe. C'est celle que je vais monter, perfectionner et avec laquelle j'atteindrais tous mes objectifs.

Je joue à Dofus depuis bientôt 7 ans. Grande nostalgie du bond à 3 pa, des bluffs destructeurs, des anciennes maîtrises et des ralentissements à -4 pa^^

J'ai passé ma période noob sur Djaul où je n'ai pas pu briller. Puis j'ai émigré sur Hecate à sa sortie où j'ai rejoint une team. J'ai eu la chance de pouvoir atteindre le cercle 189 avec mon sacrieur jusqu'à la dissolution de la team.

Par la suite, j'ai baroudé de serveurs en serveurs, sans objectifs précis, en appréciant simplement le contenu du jeu. Un passage de 2 ans sur Silouate où j'ai monté une mini team composée d'un iop 173, d'un eni 150, d'un enu 143, d'un crâ 126 et d'un sram 110.

Désireux de nouveautés, j'ai rejoint le serveur Danathor à sa sortie. J'y ai monté un osa eau 180, un eca 176, un sacri 120 et un panda 90. Malheureusement, le jeu sur Danathor m'a vite ennuyé. On est en pleine crise économique à cause des orgrines, des sites de vente de kamas et de la sortie de Frigost. Nos teams ont toutes arrêtés de chain les anciens donjons ce qui a augmenté fortement la demande des items 10x/19x.
    Les prix de ces items ont montés, les joueurs normaux n'avaient plus les moyens d'acheter mais ceux qui se généraient des kamas sans rien faire avec les orgrines et les sites de vente continuaient à acheter. L'offre répond à la demande, les prix continuent à monter et nous, simples joueurs, on se fait trouer le....

J'ai donc choisi Maimane pour atteindre mes objectifs. Pourquoi ce serveur et pas un autre? Ben ma pièce est tombée sur face^^

Je dois dire que je n'ai pas été déçu, Maimane n'a rien à voir avec Danathor. Les prix sont stables, beaucoup de teams sont présentes: elles sont le pilier qui soutient un serveur. J'ai pas mal navigué pour les découvrir et ce que j'y ai découvert m'a enchanté: gloire, trahisons, conflits. On se croirait dans un feuilleton des années 60.

Jouant un Roublard sur l'officiel, j'ai voulu, suite à un pari, candidaturer pour Guilde-War. 2ème guilde mondiale, actuellement de niveau 193 qui regroupe de grands noms de dofus comme Shatofu.

J'étais level 60 au moment où j'ai posé ma candidature alors que le niveau requis était 195.... Je pensais me faire jeter dehors avec insultes et coups de bâtons, Mais j'ai été accepté à 97% de Pour!!!

La vie sur l'officielle est donc belle pour moi. Je compte me présenter au Goultarminator avec mon Roublard pour représenter Maimane.

Parlons un peu de Wopple.

Je suis arrivé ici avec des objectifs bien précis. Les voici:

-Être le meilleur Sram de Wopplel.
    -Atteindre et me maintenir au grade 10 durant toute ma montée.
    -Rejoindre And His Funny Friends, faire en sorte qu'elle soit et qu'elle reste la meilleure guilde de Wopple, en performance certes mais surtout en réputation et en délires Very Happy

Je le dis ici et maintenant, je le ferais.

Revenons à mon Roublard sur l'officiel.

Je pense atteindre le level 190 fin juillet/début août. Un problème technique m'a ralenti pendant cette première semaine puisque mon petit frère, en rentrant dans ma chambre a fait chuter mon unité centrale. La carte mère est touchée, mon prof d'info est sur la réparation donc provisoirement je suis contraint d'utiliser l'ordi familial ù_ù

Mes journées sur Wopple sont d'une banalité terrible. Xp en solo, xp en solo, xp en solo. La solitude, ça tue tout. Je ne connais quasiment personne sur Wopple et ça me démotive. Je donnerais n'importe quoi pour une fenêtre de Chat remplie de messages violets ou bleus. C'est la raison principale pour laquelle je postule dés maintenant et pas aprés: je veux connaître des joueurs, faire de nouvelles rencontres, déconner en jouant. Bref je m'ennuie.

Pourquoi vous et pas une autre? Je cherche l'excellence, l'optimisation. Après pas mal de recherches il s'avère que vous répondez parfaitement à mes attentes. A côté de ces raisons matérialistes, j'ai envie de trouver des gens avec qui partager, déconner, m'amuser. Avoir un forum de guilde est un point important selon moi, déjà on pourra y trouver des candidatures de qualité (le recrutement à la criée j'ai jamais compris) et surtout du flood, des échanges entre membres etc... Une bonne guilde n'est pas seulement une guilde puissante, l'ambiance joue un rôle primordial et c'est ce qui m'attire. De plus, "And His Funny Friends" ça claque. Je vous confie que mon ancienne guilde de Silouate s'appelait "Sodo Par Un Kimbo". Voilà quoi...

Dans la vraie vie je suis un garçon qui va bientôt fêter ses 18 ans. Je m'appelle Tristan, je prépare mon bac ES pour rentrer en IUT d'informatique (domaine que je touche depuis pas mal de temps). J'aime bien sortir, voir des amis, le surf, me poser avec un bon livre et fumer (c'est mal). Je joue en compet au Tennis de Table où j'évolue en pré-nationale. Je suis ouvert, j'aime les rencontres et l'imprévu. Je suis peut-être un peu orgueilleux et parfois fou mais je pense être rigoureux et bosseur.
    Je préviens d'avance que je suis totalement accro aux forums: je flood, j'écris des articles, je check. Bref, attention j'arrive^^

Je vous laisse un petit RP que je viens de faire sur mon roublard.

Une jeune Roublarde s'éloigna un jour des abords de son village, l'inconsciente se retrouva vite entourée d'un groupe hargneux de monstres prêts à la dévorer sans procès. Un vol de corbacs s'éleva alors dans le ciel et fondi sur la malheureuse. Les volatiles n'avaient cependant aucune mauvaises intentions. En effet, leurs femelles périssaient depuis des mois d'un mal inconnu et leur race étaient sur le point de s'éteindre. La Roublarde se retrouva donc confortablement installée dans les nombreux nids couveuses et fut mise à l'emploi pour créer une armée de puissants hybrides destinés à la conquête du monde des quatorze. Mais, éreintée par ces nombreuses épreuves, la jeune femme mourut d'épuisement après que le premier bataillon de corbacs lui eut passé sur le corps.
    C'est ainsi qu'un miracle génétique se déclencha...
    Un seule et unique hybride se hissa hors des organes de sa défunte mère. Celui-ci possédait tous les attributs physiques de sa mère mais ses cheveux ailes de corbeaux contrastaient son apparence de voleur.

Bon, on arrive à la fin. Félicitations si vous avez tout lu jusqu'ici. Il n'y a ni couleurs ni images dans mes candidatures. Pour moi une candid', ce n'est pas carnaval. Avec des couleurs elle perd de son sérieux et de son effet "roman".

EDIT: J'ai lu les règles! (et je les approuve)
    [Web-Master]Sretsam

Re: [Candidature Miphylis]

Message par [Web-Master]Sretsam le Mer 25 Mai 2011, 10:38

Je suis neutre, ta candidature est pas mâle, mais il manque une présentation et du FUN !!!!

"Bon, on arrive à la fin. Félicitations si vous avez tout lu jusqu'ici. Il n'y a ni couleurs ni images dans mes candidatures.
    Pour moi une candid', ce n'est pas carnaval. Avec des couleurs elle perd de son sérieux et de son effet "roman"."

On recrute des gents sérieux et mature certes ! mais il faut du fun dans ta candidature sans quoi je ne pense pas que tu serras recruté.
    Calamar

Message par Calamar le Mer 25 Mai 2011, 10:44

Neutre, comme le dit mon bébé Sret', manque de couleurs, de titre, ect..
    Donc ben voili voilou <3.
    MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Samerlipopette

Message par Samerlipopette le Mer 25 Mai 2011, 10:58

Neutre

J'ai pas lue, j'aime pas quand il n'y a pas de couleur.
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mer 25 Mai 2011, 11:13

Bah moi, habituellement chiant sur les candids (enfin y a pire), j'aime bien ta candid (et la personne que tu decrit surtout ^^'), mais bon, íl est vrai qu'il manque les couleurs, les horaires et une structure des parties...
    Alors je te donne mon Neutre a tendance POUR, il manque un rien pour le pour Smile
    Structure au moins tes parties et donne tes horaíres et sa passe pour moi Smile
    Simpathiquement, Koah, bras droit chieur mais cool Smile
    Shoona

Message par Shoona le Mer 25 Mai 2011, 11:19

Pavé César.

Je n'ai pas lu, et je ne lirais pas sans couleur, ni syntaxe, ni mise en page.
    Gaullis

Message par Gaullis le Mer 25 Mai 2011, 11:24

Elle est asses longue, c'est bien, mais comme il n'y a pas de couleurs ça devient presque un désavantage. Ajoute un peu de gaieté dans ce texte! Sinon, sympas de mettre un rp.

Neutre à tendance Pour, pour le moment. Cela peut devenir un Pour si tu modifie certaines choses.
    Miphylis

Message par Miphylis le Mer 25 Mai 2011, 12:06

Bonjour.

J'aime ma candidature ainsi, je ne la modifierais pas.

On a pas besoin de dessins ou de couleurs toutes fluos pour rentrer dans un bon livre.

Personnellement je trouve que la lecture coule et glisse jusqu'à la fin, on y entre facilement.

Je suis d'accord sur le fait qu'il manque du fun, mais je préfère le montrer en direct et pas sur papier Smile

Je suis ainsi et je le serais toujours, changer mes habitudes serait mentir. J'ai fait preuve d'honnêteté et je ne me dérogerai pas à ma façon d'être.

Mes horaires, je les ai oubliés. C'est simple je joue peu pour l'instant puisque je prépare mon bac. En général je me rattrappe avec les Week-ends (j'aime pas dormir :p). Pour les vacances c'est Wopple non-stop Very Happy.

Je précise que je viens de faire l'acquisition d'un micro, je suis friand des conversations Skype.

PS: Je pensais qu'il y aurait des personnes plus observatrices, vous n'avez toujours pas découverts l'anguille sous la roche O:
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mer 25 Mai 2011, 13:28

Une anguille? Non merci, on a deja un calamar... xD
    mmmh juste que ton "CV" parait extraordinaire et que ton image d'avatar me rappelle Plix...
    Attend? Tu dit etre,connu sur internet, tu joue roublard Hl? Tu n'es pas le celebre roublard d'offi super connu dont j'ai oublier le pseudo?
    Amethisme

Message par Amethisme le Mer 25 Mai 2011, 13:32

je voullais te mettre un pour mais ça !

------>
    J'aime ma candidature ainsi, je ne la modifierais pas.

Cela montre que tu te refuse a la tâche , que tu te contrefiche de nos commentaires

ce cera un Contre pour moi , désolée.
    Miphylis

Message par Miphylis le Mer 25 Mai 2011, 13:40

[Pub|Admin]Koah a écrit:Une anguille? Non merci, on a deja un calamar... xD
    mmmh juste que ton "CV" parait extraordinaire et que ton image d'avatar me rappelle Plix...
    Attend? Tu dit etre,connu sur internet, tu joue roublard Hl? Tu n'es pas le celebre roublard d'offi super connu dont j'ai oublier le pseudo?

Oui je suis bien Plix. Je comptais poster dans l'anonymat afin de ne pas influencer les votes. J'ai bien fait, visiblement on ne veut pas de ma personnalité chez vous. Je joue Blowfish, Roublard de Guilde-War sur Maimane.

Amethisme:.... Je n'ai pas à te répondre, visiblement il y a des choses (et beaucoup) qui t'échappent. Cette candidature, c'est moi. Je ne la modifierais pas puisque ce serait mentir sur ma personnalité. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts et nous ne sommes pas réglés sur une même équation: on est tous différents.

Bref, si personne n'est favorable à ma venue alors ça ne collera pas. Bon jeu.
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mer 25 Mai 2011, 13:46

On n'a pas dit qu'on ne voulais pas de ta personnalité ! On n'a dit que tu devais mieux présenter ta candidature !
    Après si tu refuse toujours
    , CONTRE Smile.
    De plus tu dit que personne n'est favorable ? Le neutre peut changer si évidament il y a du changement Dans ta candidature.

Dernière édition par [Dev/Des]Sretsam le Mer 25 Mai 2011, 13:51, édité 1 fois
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mer 25 Mai 2011, 13:49

Tu partais avec des neutres et des neutres a tendance pour, sa passais mais la...
    Gaullis

Message par Gaullis le Mer 25 Mai 2011, 14:51

"Nous n'avons pas tous les mêmes goûts et nous ne sommes pas réglés sur une même équation: on est tous différents."

Un peu de philosophie ? +1

Je reste pour l'instant sur mon Neutre penchant Pour, tu as bien fais de ne pas dévoiler qui tu était, pour ça aussi c'est +1, à +3 tu gagne mon pour. Pour l'instant tu est à +2.
    Amethisme

Message par Amethisme le Mer 25 Mai 2011, 15:30

moi je dit que s'il n'écoute pas nos bons conseils , c'est comme un refus d'entrer dans la guilde. J'en resterai sur mon CONTRE

si tu change d'avis ;
    Miphylis

Message par Miphylis le Mer 25 Mai 2011, 15:32

Hmmm. J'ai peut-être jugé la situation trop vite et je me suis énervé.

ça m'arrive souvent>< Stress, Fatigue etc. Désolé.

Je vais sûrement refaire une candidature singulièrement différente qui correspondra mieux à l'esprit de la guilde ainsi qu'à moi-même.

On verra ça ce soir, j'ai des classes à nerfer Twisted Evil
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mer 25 Mai 2011, 15:38

Ok, j'attend ta nouvelle candid Smile
    Maintenant que nous connaissons ton identité, veut tu que je change ton nom?
    Miphylis

Message par Miphylis le Mer 25 Mai 2011, 15:49

[Pub|Admin]Koah a écrit:Ok, j'attend ta nouvelle candid Smile
    Maintenant que nous connaissons ton identité, veut tu que je change ton nom?

Ok, ça marche. Peu importe à présent.
    Cancer

Message par Cancer le Mer 25 Mai 2011, 16:15

Moi je ne lis pas tant qu'il y a pas un minimum de fun, de mise en page, et de couleurs.
    Shoona

Message par Shoona le Mer 25 Mai 2011, 16:16

Bonne chance Plix (:

Et, la guilde ne recrute pas et ne recrutera jamais sur des candidatures développées à l'infini, nous recherchons du fun, et surtout du fun :p
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mer 25 Mai 2011, 16:22

Ta candidature était bien Plix ! Change juste la présentation et mais y une petite touche de fun Smile et il n'y auras rien à dire Wink !
    Daef

Message par Daef le Mer 25 Mai 2011, 17:07

Excellente candidature mais pour un poste d'Mj, la on a besoin de Fun. Pour moi Contre.
    J'attend la nouvelle candidature.
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mer 25 Mai 2011, 17:15

Oui en attendant ça nouvelle candidature, je lock.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:37