And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

~~Recrutement Cau-Chemard~~

Partagez

Cau-Chemard

~~Recrutement Cau-Chemard~~

Message par Cau-Chemard le Sam 28 Mai 2011, 10:35

Pour commencer un petit sommaire:

1/Présentation In Real Life
    2/Présentations In Games
    3/Mes motivations
    4/Mes défauts/Qualités
    5/Un petit rôle play :p

1/Présentation In Real Life:
    Dans la vie je suis une étudiante de 17 ans je suis en terminale S.Je m'appelle Laura .Je vit dans la région parisienne dans un tout petit village pommé. Sinnon j'adore sortir et boir ( Euh attention y'a comme même des limites) Sinnon je ne suis pas vraiment souvent connectés , je suis souvent dehors . Cela dit je suis comme même présente au grand minimum 30minutes par jours ce qui est , a mon avis, suffisant .

2/Présentations In Games
    Dans le jeu je suis nouvelle cela ne fait pas plus de 2 semaines que je joue même si j'ai déjà joué sur plusieurs serveur privé. Je suis une fécatte de cercle 199 ( flemme de up powaa ) Je suis feu et grâce a pas mal d'expérience en Event j'arrive a me boutique peu à peu .

3/Mes motivations

J'aimerais vraiment rentré dans la guilde "And His Funny Friend car en voyant pas mal de personne présente dedans cela prouve qu'il y a une assez bonne ambiance, un forum prouve aussi que les joueurs sont assez motivés et c'est sa que je recherche !! Même si après je n'y crois pas vraiment vu mon lvl a vous de décider !!

Mes qualités/Mes défauts
    -Je suis assez simpa (+)
    -Cela n'est arrivée qu'une fois mais j'ai joué bourrée (-) donc si vous voyez que je dit n'importe quoi vous le serrez
    -Je prend tout a la rigolade même si cela est grave (+)(-)
    -Je suis belle (+) Héhé :p
    -Je n'aime pas les Kikoo (-)(+)
    -Je déteste les fautes très grosses (-) du genre " Slt j'ai postais sur votr forum"
    Voilà c'est a peu prés tout pour mes défauts et mes qualités ( Je dit pas toutes mes qualités sinnon on est pas sortis :p)

[color=violet]Un petit rôle play
    Il était une fois l'histoire d'un jeune aventurière qui se promenait vers Brakmâr étant bontarienne et inconsciente elle voulu rentrer mais évidemment les gardes brâkmariens ne la firent pas rentrer mais héritière du dieux des féca elle lance deux coups de bâton féroce et rentra.Une fois a l'intérieure ce ne fût plus un ou deux gardes mais une centaines qui se jetérent sur elles .
    Elle ne put rien faire si ce n'est que soufflée dans sa corne de brume . Le son était si fort qu'elles en asomma les gardes et partit a toutes jambes vers bonta.Elles arriva chez elle en pleurent couvertes de sang :
    Cau-Chemard: Maman ! Maman des gardes de brakmar mon enlever je me suis battu et je me suis échapper !!
    Les parents : C'est bien ma filles laisse nous maintenant!
    Cau-Chemard fit semblant de monter dans sa chambre mais se cacha dans la monture de son pére et de sa mère !
    Et ce qu'elle fit paya les parents se dirigirent vers la milice !Mais dans quel but ?
    Elle entendit tout et cela la fit trembler ses parents en accord avec Le chef de la Milice avait passer un accords avec brakamr pour l'enlever et de ce fait tester ses qualités . Folle de rage elle massacra tout le village de bonta .or=green]Merci d'avoir lu et prit votre temps . Pour le rôle play je ferrais une suite si cela vous a plus .Cordialement
    Laura <3
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Re: ~~Recrutement Cau-Chemard~~

Message par [Pub|Admin]Koah le Sam 28 Mai 2011, 10:45

Tkt on é trè faur en autografe ^^'

Je suis POUR. Cependant, etoffe un peu ta presentation irl ^^' Ne t'inquiete pas pour ton niveau, cela ne compte pas Smile Si demain je refais un perso, je serais lvl 100 mais toujours la meme personne Very Happy
    Cordialement, Koah, bras droit a temps plein.

PS: pour la balise couleur de ton rp, remplace "violet" par son equivalent anglais, "purple"
    PPS: Tu dit etre belle, poste un photo afin qu'on puisse juger Smile
    Gaullis

Message par Gaullis le Sam 28 Mai 2011, 10:55

"PPS: Tu dit etre belle, poste un photo afin qu'on puisse juger "

Pitit cochon va!

Non t'inquiète, on est tous des Jean-Kevin nous, mais tant que ce que tu écris est compréhensible, les fautes passent. Nôn mè pask fodrai po trau abusayyy nan plu !

Sinon, développe un peu irl, des passions(mis à par boire qui nous est commun à tous) ? des projets sur ton avenir ? Car la candid', bien que bien présenté, est un peu courte.

Et puis, il est bien connu qu'on recrute des personnalités et non des no-life (je serais pas là sinon) !

Donc bonne chance pour ta candid', je te donne un Neutre penchant Pour
    Samerlipopette

Message par Samerlipopette le Sam 28 Mai 2011, 11:10

Alors, déjà dans la guilde le niveau on s'en fout, on vient avec la joie.
    Puis ta candidature est courte , on enlève le RP, il y a pas grand chose.
    Développe moi tous , et tu as mon Pour.
    Kana-Paych

Message par Kana-Paych le Sam 28 Mai 2011, 11:18

Jayhayl, Collègue de Terminale S , Buveuse en plus ! Very Happy
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Sam 28 Mai 2011, 13:21

Développe un peut plus et tu as mon pour.
    Cancer

Message par Cancer le Sam 28 Mai 2011, 17:03

Neutre à tendance pour.
    Shoona

Message par Shoona le Dim 29 Mai 2011, 07:22

Cau-Chemard a écrit:
    1/Présentation In Real Life:
    Dans la vie je suis une étudiante de 17 ans je suis en terminale S.Je m'appelle Laura .Je vit dans la région parisienne dans un tout petit village pommé. Sinnon j'adore sortir et boir ( Euh attention y'a comme même des limites) Sinnon je ne suis pas vraiment souvent connectés , je suis souvent dehors . Cela dit je suis comme même présente au grand minimum 30minutes par jours ce qui est , a mon avis, suffisant .

=> Très courte, trop courte. On a vaguement tes horaires, et... C'est tout ? A si, ton âge, prénom. Développe moi ça.

2/Présentations In Games
    Dans le jeu je suis nouvelle cela ne fait pas plus de 2 semaines que je joue même si j'ai déjà joué sur plusieurs serveur privé. Je suis une fécatte de cercle 199 ( flemme de up powaa ) Je suis feu et grâce a pas mal d'expérience en Event j'arrive a me boutique peu à peu .

=> Là idem, présente nous ton perso, tes axes de jeux, ce que tu aime faire... Développe.

3/Mes motivations

J'aimerais vraiment rentré dans la guilde "And His Funny Friend car en voyant pas mal de personne présente dedans cela prouve qu'il y a une assez bonne ambiance, un forum prouve aussi que les joueurs sont assez motivés et c'est sa que je recherche !! Même si après je n'y crois pas vraiment vu mon lvl a vous de décider !!

=> Comme dit au dessus, le niveau n'a pas d'importance. Il n'y a qu'une seule motivation "l'ambiance", et nous, tu pense que ça changerais en quoi si tu étais là ou pas ? :/ Rajoute donc un paragraphe "Ce que je pense apporter à la guilde", et développe un peu ces motivations.

Mes qualités/Mes défauts
    -Je suis assez simpa (+)
    -Cela n'est arrivée qu'une fois mais j'ai joué bourrée (-) donc si vous voyez que je dit n'importe quoi vous le serrez
    -Je prend tout a la rigolade même si cela est grave (+)(-)
    -Je suis belle (+) Héhé :p
    -Je n'aime pas les Kikoo (-)(+)
    -Je déteste les fautes très grosses (-) du genre " Slt j'ai postais sur votr forum"
    Voilà c'est a peu prés tout pour mes défauts et mes qualités ( Je dit pas toutes mes qualités sinnon on est pas sortis :p)

=> Et ils sont où les défauts là dedans ? \o/

En attente de l'avis de mes confrères et consœurs.
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Dim 29 Mai 2011, 08:19

Recapitulons, tu developpe et tu passe ^^'
    Amethisme

Message par Amethisme le Dim 29 Mai 2011, 11:58

moi je trouve que la candidature est bien comme ça Surprised POUR.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017, 09:28