And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

~~Recrutement Cau-Chemard~~

Partagez

Cau-Chemard

~~Recrutement Cau-Chemard~~

Message par Cau-Chemard le Sam 28 Mai 2011, 10:35

Pour commencer un petit sommaire:

1/Présentation In Real Life
    2/Présentations In Games
    3/Mes motivations
    4/Mes défauts/Qualités
    5/Un petit rôle play :p

1/Présentation In Real Life:
    Dans la vie je suis une étudiante de 17 ans je suis en terminale S.Je m'appelle Laura .Je vit dans la région parisienne dans un tout petit village pommé. Sinnon j'adore sortir et boir ( Euh attention y'a comme même des limites) Sinnon je ne suis pas vraiment souvent connectés , je suis souvent dehors . Cela dit je suis comme même présente au grand minimum 30minutes par jours ce qui est , a mon avis, suffisant .

2/Présentations In Games
    Dans le jeu je suis nouvelle cela ne fait pas plus de 2 semaines que je joue même si j'ai déjà joué sur plusieurs serveur privé. Je suis une fécatte de cercle 199 ( flemme de up powaa ) Je suis feu et grâce a pas mal d'expérience en Event j'arrive a me boutique peu à peu .

3/Mes motivations

J'aimerais vraiment rentré dans la guilde "And His Funny Friend car en voyant pas mal de personne présente dedans cela prouve qu'il y a une assez bonne ambiance, un forum prouve aussi que les joueurs sont assez motivés et c'est sa que je recherche !! Même si après je n'y crois pas vraiment vu mon lvl a vous de décider !!

Mes qualités/Mes défauts
    -Je suis assez simpa (+)
    -Cela n'est arrivée qu'une fois mais j'ai joué bourrée (-) donc si vous voyez que je dit n'importe quoi vous le serrez
    -Je prend tout a la rigolade même si cela est grave (+)(-)
    -Je suis belle (+) Héhé :p
    -Je n'aime pas les Kikoo (-)(+)
    -Je déteste les fautes très grosses (-) du genre " Slt j'ai postais sur votr forum"