And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-


    Candidature d'Ergo-Proxy

    Partagez
    avatar
    Xx-Ergo-Proxy-xX

    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mar 07 Juin 2011, 17:45

    Bonjour, Bonsoir :
    Je vous présente ma candidature "relooké", en espérant être à la hauteur de vos attentes, pour peut-être devenir nouveau membre de cette guilde si renommée, la ‘And His Funny Friend’ !

    (Je vous souhaite une très bonne lecture dans les conditions les plus agréables.)



    Petites salutations :

    Tout d’abord, salut à tous, et merci de m’accorder du temps pour lire ma lettre de candidature pour faire partie des AHFF.
    Tout le long de cette candidature, j’essaierai de vous détaillez au maximum les informations me concernant en jeu et dans la vie réelle.



    Présentation IRL:


    Qui suis-je :

    Je m’appelle Cristale, et j’ai 16 ans, né le 1 Janvier 1995.
    J’habite momentanément à Rabat, au Maroc … vivant une vie monotone dans une villes des plus monotones … (‘tain, ça craint !)
    Niveau hobbies, je pratique de la natation et de l’escalade …
    Sinon, dans les temps libres, j’aime jouer à Dofus (1.29 … F**k la 2.0), écouter de la musique (Rock, métal, etc…)



    Mes qualités : (Geeeeeeeeenre)

    Je suis une personne sérieuse, et de ce fait, très attentive à la demande des joueurs, et je n’hésite pas à répondre à leurs questions … ce qui est, je pense, et j’en suis persu…
    « Mais merde ! … on t’a jamais dit que t’était trop lourde … ?»
    Bon, sérieusement !
    Contrairement à ce que certains pensent, je suis une personne qui aime faire la fête, qualité je pense requise pour intégrer une guilde telle que la AHFF !
    Très bavarde par moment, il m’arrive de m’emporter et d’arriver à des sujets de discussion complètements débiles …
    Malgré tout ça, je suis une personne sur qui on l’on peut compter et je suis prête à endosser le rôle de ‘membre de la famille AHFF’ !


    Mes défauts : (Eh ouais !)

    Bah … ouais… j’ai des défauts… :
    Quand quelqu’un me fait c***r en jeu, je peux être vraiment méchante (Sur le clavier, ne vous en faite pas) … et je ne lâche pas l’adversaire avant d’avoir le dernier mot !!
    En gros, niveau « Excès de Zelle », il faut que j’y remédie.



    Ce que j’aime :

    J’aime écouter de la musique (Rock, Métal, Pop, etc.) tout en jouant à dofus !
    P.S. : Super gros problème la dessus, car, ici au Maroc, il y a un super gros complexe sur les MMO … : « Les filles devraient pas y jouer sinon ça fait trop ringarde, et t’es en gros un ‘exclu d’la société’. »
    Sinon, j’adore que l’on me remercie oO … surtout après être venu en aide à quelqu’un …
    Le sport: Natation, Volley-ball, l’escalade …


    Ce que je n'aime pas :

    Pour faire simple, tous ces joueurs, du genre : « Slaut, chui new, tve ps mpassr un itme botuique ? » me font c***r ! Mais bon, d’habitude, ce sont des nouveaux, je ne leur en veux pas trop !
    Mais par contre, ces « m’sieurlebgquicroittoutsavoir » ou encore ces « moichuitrouneracaille », je ne les supporte tout simplement pas ! C’est l’une des raisons qui m’a poussé à postuler chez les AHFF… car pour moi, l’idéale serait d’être avec des joueurs avec qui je m’entends bien, qui sont super sympa, et avec qui je pourrais former une véritable famille virtuelle …
    Sinon, l’une des choses que je ‘déteste’, une simple aberration tout simplement inutile : La 2.0… Franchement, un graphisme des plus dégoûtant, de nouvelles MAJ qui suppriment le principe même des MMO … en gros, de la GM.




    Présentation IG:



    Mon expérience sur Dofus 1.XX :

    Bah, niveau IG, j’ai commencé Dofus en 2006 je crois … (mon passage en 6ème) … et honnêtement, en ces temps là, il n’y avait pas autant de ‘pollueurs’ !
    J’ai joué sur plusieurs serveurs comme Sumens, Lily, Ryke-Erel etc.
    Mon premier personnage, ‘CIMER’ (Original le nom), un ecaflip monté : 1 vitalité, 1 sagesse, 1 force, 1 intell., 1 agi, 1 chance … une technique des plus incroyablement débiles, mais bon … c’était un début !
    Sinon, par la suite, j’ai eu la très bonne idée (euh, tu rigoles j’espère ?) de créer un personnage de chaque classe, idée certes très débile car je me retrouvais à xp à 8 sur un bouftout … donc, bon, l’xp était pas super super.
    Finalement, j’ai pris goût à jouer avec les Ecaflip (Pearl-Cruar, Sumens), et les Pandawa (saoulards, mais roxeurs …)


    Mon expérience sur les serveurs privés de Dofus :

    Eh ouais … toute chose à une fin … (Foutue 2.0, j’aurais ta peau !)
    Suite à la fermeture (complètement débile) de la 1.29, je me suis tourné vers les serveurs privés. J’ai erré pendant près d’1 mois sur des dizaines de serveurs (dont je tairais le nom).
    Par la suite, j’ai trouvé un bon serveur, à mon goût, où j’ai fait la connaissance de magnifiques personnes comme Choou, Bell, etc. (Merde, on s’en fou) … ah, mais oui, j’oubliais … Kanapaych ! Une personne incroyable, qui avait échelonner les grades de ce serveur en un laps de temps incroyable … ! Et piiiis … c’est grâce à lui que j’ai commencé à jouer sur Wopple !



    Mon expérience sur Wopple :

    J’ai commencé à jouer sur Wopple il y a de ça 1 moi je crois (même pas …)
    J’ai eu, avec toute honnêteté, une ‘putain’ (veuillez excuser mon vocabulaire peu courtois xD) de chance dès le début … j’ai gagné mes 5 premiers item boutique dans l’heure qui suivie mon arrivée … Le lendemain, j’ai remporté un Choco Dofus, que j’ai échangé contre une partie de la boutique (Ma plus grande fatalité :’[ ).
    Niveau personnage, j’ai crée deux-trois personnages.
    Je joue actuellement avec mon Pandawa « Ergo-Proxy » alias Vincent Law, du mangas qui porte son nom : Ergo Proxy de cercle 199.




    Mes Horaires :

    Niveau horaires, sachant qu’on est en vacance, je serai disponible en gros, toute la journée/soirée, de midi à 5heures du matin (sauf en cas d’imprévue) :
    Un peu plus en détail (Razz) :

    Lundi : Midi => 5heures (du matin)

    Mardi : Midi => 5heures (du matin)

    Mercredi : Midi => 5heures (du matin)

    Jeudi : Midi => 5heures (du matin)

    Vendredi : Midi => 5heures (du matin)

    Samedi : Midi => 5heures (du matin)

    Dimanche : Midi => 5heures (du matin)




    Mes motivations pour intégrer les « AHFF » :

    Grâce au très cher KanaPaych, comme je l'ai dit précédemment, j’ai rejoint Wopple !
    Au début, lors de mon initiation au serveur, Kana m’a présenté cette guilde, comme étant l’une des plus populaires du serveur, si ce n’est LA plus populaire … j’ai donc immédiatement eu une idée plus ou moins vagues sur ces membres : Des personnes carrées, sérieuses, strictes, conservatrices … je voulais donc intégrer cette guilde, pour essayer d’optimiser mon jeu … jusqu’au jour (C'est-à-dire, hier xD), que j’apprends qu’en réalité, la AHFF est constitué des membres les plus fous, sympa, bavards, gentils du serveur !
    Suite à ma candidature, un peu trop sobre, j’ai eu l’initiative de la réécrire en
    mode ‘Funny’ … (Tu parles !)
    En résumé, depuis hier, je suis extrêmement motivé par le recrutement ouvert à cette guilde, car j’aimerais énormément la rejoindre, puisque faire partie d’une guilde constituée de membres complètements loufoques et bavards, avec qui tu peux déconner, te laisser aller etc.,
    devrait être, en réalité, le but même de jouer à Dofus … !







    Voici donc un petit Rôle Play que j’ai moi-même préparé, en espérant qu’il vous plaira.
    (Bonne lecture)


    Commentaire :
    J’ai pris l’initiative d’intégrer dans mon histoire le nom d’un des membres de l’équipes … j’espère qu’il n’y aura aucun inconvénient quant à cela …



    Chapitre I : Origine

    Une guerre faisait rage sur une planète hors de la voie lactée, une guerre qui opposait les deux cités : Bonta et Brakmar, les anges et les démons, le bien et le mal !
    Nul ne c’est qui, à l’origine, avait déclenché cette guerre.
    Deux Empires se constituèrent donc, avec à leur tête, Oto Mustam et Amayiro !
    La loi du plus fort y régnait et c'était soit tuer, soit être tué !
    Les habitants de chacun de ses empires avaient réussi à développer des techniques de combat meurtrières allant de la manipulation de l'esprit de la Forêt, à la maîtrise des éléments.
    Notre histoire s'arrête chez un petit garçon, disciple du dieu Pandawa, et dont le village, qui était vassale à l'empire Brakmarien, fut condamné par l’édit d’Oto Mustam, qui avait ordonner de détruire tout village refusant de payer les impôts qui contribuaient à la conception d'équipement de guerre.




    Chapitre II : Vincent Law

    Ce Pandawa s'appelait Vincent Law. Il était très jeune et était le dernier survivant du clan Raiton (= Foudre). Il était la plus faible de son clan car il ne maîtrisait pas la foudre, mais celui-ci renfermait en lui une puissance incommensurable ! Celle de la transformation en « La Mort » elle-même !
    Seule une personne sur un milliard pouvait maîtriser les techniques d’incantations des esprits initiaux tels que la Mort, ou la Destruction ! Cela faisait donc de lui un élu, mais ce pouvoir ne pourrait être réveiller que par une émotion intense et ne pouvant être maîtrisé que par une personne extrêmement puissante !
    Il survécu et erra de village en village dans le but d’assassiner Oto Mustam, croyant ainsi restaurer l’honneur de son clan, et par la même occasion, restaurer la paix dans le monde !
    Son idée, réussir à intégrer l'équipe des « Mercenaires », pour ainsi devenir haut gradé parmi ce clan et d’ainsi être capable de prendre la décision de déclarer la guerre à Oto Mustam, ce qui lui permettrait de le tuer lors de la bataille !




    Chapitre III : Ambition

    Vincent parcourait tous les villages afin de s'épanouir, pour ainsi acquérir une grande sagesse.
    Un jour, alors que celle-ci faisait une halte au village Wopple, surnommé le «Village des Rêves » situé exactement sur les limites des deux territoires, lieu de rencontre entre Bontariens et Brakmariens, il vit une foule de personne se bousculé pour voir une pancarte affiché sur la porte principale du village. Le recrutement dans le clan des Mercenaires était ouvert !
    Seuls les plus vaillants guerriers pouvaient rejoindre ce clan :
    Il était connu par tous car la légende raconte que lors de la guerre qui oppose actuellement Bonta, dirigée par le clément Amayiro, et Brakmar, dirigée par le maléfique Oto Mustam, KanaPaych, un guerrier d’une très puissance redoutable, fonda un nouveau clan, celui des Mercenaires, constitué des plus valeureux généraux de chaque race et de chaque cité, qui réussirent même à tenir tête aux deux cités, et d’ainsi créer une sorte d’équilibre triangulaire, qui garantissait une paix momentanée !
    Vincent avait une grande estime pour ce clan, et voulait absolument l'intégrer pour améliorer ses aptitudes au combat, car n'oublions pas qu'il lui fallait acquérir une grande sagesse, certes, mais également une très grande puissance pour pouvoir assouvir sa vengeance, et tuer Oto Mustam !




    Chapitre IV : Rencontre

    Vincent n'était malheureusement par le bienvenu dans ce village, car les Pandawa, disciples de l’esprit même de l’insouciance et du vice étaient considérés comme des êtres à part, comme des êtres méprisables, ne méritant pas la grâce de vivre !
    Alors que celui-ci traversait les petites ruelles du village, trois grands Iops l’encerclèrent ! C’étaient des brigands, près à tuer pour le simple plaisir de voir des personnes souffrirent, pour ainsi les dépouiller de tous leurs biens !
    Vincent était perdu ! La seule solution fut que quelqu’un lui vienne à son aide, mais la ruelle était sombre, et il s’était aventuré beaucoup trop loin, insouciant du danger qui le guettait !
    Soudain, une lumière aveuglante jailli de sa poitrine, et Vincent se retrouva vêtu d’une grande cape noire, et d’un masque Blanc recouvrant son visage ! Il s’était enfin transformé, sous l’effet de cette peur intense de mourir, en un Émissaire à part entière !
    Il ne fallu aux Iops qu’un regard pour se douter qu’il ne tiendrait pas une seule seconde face à un tel être !
    Ils prirent la fuite, mais Vincent Law les poursuivit, assoiffé de sang, voulant à tout prix les tuer !
    Heureusement qu’une personne hors du commun, Kana Paych, lui-même, qui passait par là, vit que la situation allait tourner au massacre, et intervînt pour empêcher cette boucherie !
    Même pour le grand créateur du clan, il lui fallu avoir recours aux grands moyens pour stopper Vincent Law !
    Kana en savait beaucoup sur les Émissaires, et celui-ci parvînt à reconnaître que Vincent en était un, simplement par l’aura sanguinaire et destructrice qui émanait de lui.
    KanaPaych se demanda : « Mais que diable fait un si puissant émissaire ici !? »
    Il devait attendre le réveille de Vincent, qui s’était évanoui car celui-ci, ne maîtrisant pas tout à fait cette nouvelle forme, s’était entièrement vidé de son énergie
    Après deux heures, Vincent se réveille en sursaut : « Où suis-je, où sont passés les Iops ! »
    "Ils se sont enfuis, dit Kana, tu les as fait fuir !" Répondit Kana.
    « Qui ?! Moi ?! Comment aurais-je pu … je ne me souviens de rien … et vous… qui êtes vous ? »
    Arrêtes avec tes questions et vas droit au but ! A quel clan appartiens-tu et quelles sont tes intentions !? Répondit Kana, l’air sérieux.
    Je m’appelle Vincent Law, je suis le dernier survivant du clan des esprits du Feu… il a été détruit par Oto Mustam ! Je dois me venger ! Il faut que j’aille auprès de lui pour le tuer !
    Kana pensait : « Est-il amnésique ? Cette forme est si puissante qu’elle lui ferait perdre la mémoire ? Tous les émissaires que j’ai rencontré n’avaient pas tous ses symptômes ! Qui est ce Vincent Law ! »
    Il reprit à haute voix : « Dis moi mon petit, avant que tu ne t’évanouisses, qu’avais-tu vu ? »
    Je vis … répondit Vincent … je vis La Mort !
    Impossible … cela ne se peut ! La mort n’a pas d’émissaire ! La prophétie … cette prophétie était donc vraie ! Que l’émissaire de la mort elle-même, un être plus puissant que les fondateurs des deux empires, viendrait arrêter ce cercle perpétuel de haine !
    Kana Paych se tourna vers Vincent, celui-ci comprenant qu’il était loin de maîtriser sa forme :
    Dis moi petit ? Dans ton état actuel, tu n’as que très peu de chance de rivaliser avec Oto Mustam ! Mais … si tu acceptes de me suivre … je ferais de toi un puissant guerrier !




    Chapitre V : Entraînement

    Vincent accepta de le suivre dans une petite clairière près du Village Woople.
    Les semaines passaient, et Vincent se lia d’amitié avec Kana Paych, qui devînt son ami, mais également son mentor, et ce, sans savoir qui il était réellement ! Il intensifia son entraînement dans le but d’intégrer le clan des Mercenaires ! Il parvînt au file du temps, à maîtriser sa forme, non seulement, maîtrisé sa puissance, mais également rester conscient lorsqu’il était vêtu des habits de l’émissaire !




    Chapitre VI : De nouveaux idéaux


    Kana n'avait plus rien à lui enseigner ! Vincent devait désormais apprendre de lui-même ! Il était enfin prêt à passer le test tant attendu !
    En outre, sa vision du Monde avait changé, ses désires de vengeance avaient disparu car celui-ci ayant vu lors de ses maintes transformations, tant de fois, le visage de la mort, était écœuré par celle-ci ! Il devînt motivé exclusivement par le Mercenariat !
    Même Kana, son mentor, était très étonné par ce changement de personnalité ! Mais Vincent avait mûri, il voulait désormais mettre sa puissance au service du bien ! Aider les personnes en détresse, parvenir en aide aux habitants des villages ! Ainsi, il vivrait la conscience tranquille, tout en gardant sa motivation pour la justice ! (Mais ... et les prophéties ... ?)




    Chapitre VII : Déclaration de guerre

    Vincent, un matin ensoleillé, quitta la « Plaine de repos » où habitait il s’était entraîné et pris l'initiative de se rendre au village Wopple ! Il avait pris l'initiative et le courage de relever tous les défis qu'imposerait l'entrée dans le clan des Mercenaires !
    Celui-ci réussit avec brio les tests d’entrée, et échelonna rapidement les rangs de ce clan !
    Il fut nommé général des armés soit bras droit direct de Kana Paych.
    Mais ... quelques semaines plus tard, l’inévitable ce produit !
    Oto Mustam avait assassiné un messager d’Amayiro, alors que celui-ci venait en paix !
    Cela était inéluctablement une déclaration de guerre, et, Kana Paych écœuré par ce geste lâche, décida de ce liguer auprès des Bontariens, contre les Brakmariens.
    Il ne fallait pas sous-estimer l’immense armée d’Oto Mustam. Certes, il s’agit là d’un
    « 2 contre 1 », mais ... il ne fallait pas oublier qu’Oto Mustam, sans l’intervention de Kana Paych, un siècle auparavant, allait pulvériser l’armée Bontarienne !
    Il y avait là une bataille à puissance égale :
    D’un côté, l’armée Bontarienne/Mercenaire, composée de 18.000 soldats, dont 100 appartenant au clan et de l’autre, l’armée Brakmarienne, composée de 19.000 soldats …



    A suivre.

    J’espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature ainsi que mon Rôle Play,
    J’espère qu’ils vous ont plus,
    Merci d’avoir m’avoir accorder de votre précieux temps,
    Cordialement,
    Cristale.





    Dernière édition par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mer 08 Juin 2011, 15:12, édité 2 fois
    avatar
    Cancer

    Messages : 382
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 21
    Localisation : France

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Cancer le Mar 07 Juin 2011, 17:52

    1) Tu souhaite rentrer dans cette guilde pour la popularité, et la réputation de celle-ci.

    2) Tu m'a l'air d'une personne très calme, sérieuse. Or, nous voulons des gens FUN, en tout cas, ta candidature n'est pas du tout fun..

    3) On ne connaît rien sur toi, à par que tu t'appelle Cristale, 16 ans, habite au maroc...


    Pour l'instant CONTRE.
    avatar
    Maeliya

    Messages : 239
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Sur la luuuun'heeeuuu

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Maeliya le Mar 07 Juin 2011, 17:53

    T 1 Meuffe ou 1 m



    __________________________________________________
    Malgrès qu'il manque quelques "trucs"
    Jolie candidature , je suis POUR.
    avatar
    Xx-Ergo-Proxy-xX

    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mar 07 Juin 2011, 18:05

    Cancer, je ne souhaite pas entré dans la guilde pour sa 'popularité' mais bel est bien profité de cette popularité pour ainsi venir en aide à autrui pour encore plus de popularité ... sinon, je ne recherche en rien à me faire remarquer ...

    Niveau Calme, je le suis, mais ne t'en fait pas, je sais faire la part des choses ... j'essaie d'unir sérieux, humour et calme ...

    On ne connaît rien sur moi ?

    Vous connaissez grâce à ma Candidature : Mon nom, mon âge, où j'habite, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes qualités, mes défauts, en gros, plus que mes parents eux-mêmes (et je précise que, Rôle Play non compris, ils constituent la majorité de ma candidature ...
    avatar
    [¢ιмк]

    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 22
    Localisation : Savoie

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par [¢ιмк] le Mar 07 Juin 2011, 18:12

    Idem que Cancer Contre
    avatar
    Kana-Paych

    Messages : 47
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Kana-Paych le Mar 07 Juin 2011, 18:15

    Y'a pas photo, c'est un grand Pour . Rien que le fait qu'elle ait migré juste parce que moi aussi, je la trouve tout à fait honnorable de ce côté là. Sans compter le RP magnifique (En plus je suis dedans <3)
    Donc voilà, bonne chance à toi pour rentrer parmis nous ma petite cristale :3
    avatar
    Cancer

    Messages : 382
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 21
    Localisation : France

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Cancer le Mar 07 Juin 2011, 18:16

    Oui mais nous recherchons avant tout des membres pour se taper des délire complètement débile avec nous, et se tripper, nous nous considérons tous comme une seconde famille, et on ne rejoins pas la guilde spécialement pour ''venir en aide à autrui''.


    Mouai, tu m'a l'air plutôt réserver, calme, posée. Pas très ''délirante'' :/.


    Mouai, mais en lisant cela, j'ai pas l'impression de te connaître :/.



    Mais ta candidature reste une bonne candidature donc je te met NEUTRE pour l'instant Smile.
    avatar
    Xx-Ergo-Proxy-xX

    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mar 07 Juin 2011, 18:20

    Merci Kana, Maeliya, merci encore pour votre avis ...
    Cimk, Cancer, désolé de vous avoir déçu ... mais bon ... si j'ai l'occasion de vous côtoyer sur le serveur, vous verrez que j'ai des moments de délire ...
    avatar
    Nostalgeek

    Messages : 291
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 23
    Localisation : Paris

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Nostalgeek le Mar 07 Juin 2011, 18:24

    Sobre et sérieux, très agréable.

    Pour.
    avatar
    [Web-Master]Sretsam

    Messages : 752
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 22
    Localisation : Haute-Savoie

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 07 Juin 2011, 18:32

    Oui, il manque terriblement de fun, et c'est se que nous recherchons le plus. Mais Pour car tu est sérieux, mature je pense et tu as fait une belle candidature.
    avatar
    Xx-Ergo-Proxy-xX

    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mar 07 Juin 2011, 18:35

    Merci énormément pour vos réponses des plus positives ! Merci !
    avatar
    Piixous

    Messages : 66
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 19
    Localisation : J'habite cher moi :O

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Piixous le Mar 07 Juin 2011, 19:13

    Jve dire a peu pres pareille que Strest et gold POUR !!
    avatar
    biba1701

    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 19

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par biba1701 le Mar 07 Juin 2011, 19:30

    Tu m'a l'air sérieuse mais met plus de pep's stp =D c'est un Pour Mais par contre comme sa t'ai déjà arrivé avec mon perso. Mulage --> NO !U_u Merci d'avance !
    avatar
    Shoona

    Messages : 325
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 24
    Localisation : Entre Nutella Land et Flood Area *_*

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Shoona le Mar 07 Juin 2011, 19:36

    Comme dit partout au dessus, nous voulons du fun...

    "Funny" est ici pour ça.

    On souhaite vraiment une ambiance sympathique, pleines de vannes nulles et de délires à la Mae D:

    Je reste un peu froide devant cette candidature (froide)...
    avatar
    Xx-Ergo-Proxy-xX

    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mar 07 Juin 2011, 19:41

    Désolé de t'avoir déçu Shoona. Par contre, biba ? Je n'ai jamais mûler, quitte à demander à un modérateur de vérifier la BDD ... je n'ai jamais mûler ...
    avatar
    Ouate-Defheuk

    Messages : 427
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 103
    Localisation : Noobyland

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Ouate-Defheuk le Mar 07 Juin 2011, 20:37

    Neutre à tendance pour
    C'est vrai que c'est un peu trop sobre pour moi
    Il manque quelque chose mais je n'sais pas quoi ^o^'
    Reste à voir l'avis de mes autres collègues :þ
    avatar
    Cancer

    Messages : 382
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 21
    Localisation : France

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Cancer le Mar 07 Juin 2011, 21:47

    Tu ne nous a pas déçus, ta candidature est de bonne qualité ! On te dit sa pour que tu t'améliore ! Wink.
    avatar
    Calamar

    Messages : 418
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Localisation : Un coquillage dans l'océan Pacifique

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Calamar le Mer 08 Juin 2011, 05:32

    Pour
    avatar
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

    Messages : 1393
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 22
    Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par [Pub|Admin]Koah le Mer 08 Juin 2011, 06:19

    Bon, alors dans l'ensemble j'aime bien ^^'
    Mais bon, íl est vrai que ca manque de fun... De plus, ta parti Irl n'est pas detaillé... Quoique, on peut la reconstituer avec les autres parties...
    Met au-moins de jolies couleurs, sa fera plus joyeux Smile
    Neutre a tendance Pour pour le moment Smile

    PS: Cimk, biba, vous n'etes pas membres, vous n'avez pas a voté, desolé Smile
    avatar
    Samerlipopette

    Messages : 225
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 22
    Localisation : Los Angeles

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Samerlipopette le Mer 08 Juin 2011, 11:11

    Pour Très jolie candidature
    avatar
    Laugh

    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 22
    Localisation : Dans une Auberge qui Heberge des Hebergeur d'image hebergé par des Hebergeur d'Auberge

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Laugh le Mer 08 Juin 2011, 11:20

    Neutre , je me suis pas ''éclaté'' comme sur d'autres candidatures.
    avatar
    Amethisme

    Messages : 326
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 21
    Localisation : a ma maison ^.^

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Amethisme le Mer 08 Juin 2011, 13:02

    Pour , rien a dire malgré le manque de fun ^_^


    Par contre -----> Biba1701 -----> Merci de ne pas juger de candid' , tu n'es pas membre.
    avatar
    Xx-Free-styler-xX

    Messages : 159
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 23
    Localisation : Thonon-les-bains

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Xx-Free-styler-xX le Mer 08 Juin 2011, 14:26

    On ne connait rien sur toi, tu es trop serieu(se) on veut du fun !
    Mais trop pas euuuh !!! C'est plus des qualitées que des défauts le sérieux et le calme. En même temps quand tu vois calamar OMG xD Nan mais tout le monde a ces défauts et qualité il n'empêche que la candid"' est la mailleure que j'ai vu ici ^^.
    POUR
    avatar
    Xx-Ergo-Proxy-xX

    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mer 08 Juin 2011, 15:14

    Voilà, grâce à vos critiques, j'ai essayer au maximum de rendre ma candidature "drôle" ... même si ... bon ... ça n'a pas été un succès selon moi ... je vous laisse juger Razz ... Bonne lecture !
    avatar
    Cancer

    Messages : 382
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 21
    Localisation : France

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Cancer le Mer 08 Juin 2011, 15:20

    Pas mal ! Tu a fait des efforts, et tu me paraît beaucoup plus sympathoche :p ! POUR

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature d'Ergo-Proxy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017, 09:25