And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Candidature d'Ergo-Proxy

Partagez
    Amethisme

Re: Candidature d'Ergo-Proxy

Message par Amethisme le Mer 08 Juin 2011, 15:21

Spoiler:
    Mes motivations pour intégrer les « AHFF » :

Grâce au très cher KanaPaych, comme je l'ai dit précédemment, j’ai rejoint Wopple !
    Au début, lors de mon initiation au serveur, Kana m’a présenté cette guilde, comme étant l’une des plus populaires du serveur, si ce n’est LA plus populaire … j’ai donc immédiatement eu une idée plus ou moins vagues sur ces membres : Des personnes carrées, sérieuses, strictes, conservatrices … je voulais donc intégrer cette guilde, pour essayer d’optimiser mon jeu … jusqu’au jour (C'est-à-dire, hier xD), que j’apprends qu’en réalité, la AHFF est constitué des membres les plus fous, sympa, bavards, gentils du serveur !
    Suite à ma candidature, un peu trop sobre, j’ai eu l’initiative de la réécrire en
    mode ‘Funny’ … (Tu parles !)
    En résumé, depuis hier, je suis extrêmement motivé par le recrutement ouvert à cette guilde, car j’aimerais énormément la rejoindre, puisque faire partie d’une guilde constituée de membres complètements loufoques et bavards, avec qui tu peux déconner, te laisser aller etc.,
    devrait être, en réalité, le but même de jouer à Dofus …

on a rarement vu de telle motivation :O , une des raisons de mon POUR

Spoiler:
    Chapitre I : Origine

Une guerre faisait rage sur une planète hors de la voie lactée, une guerre qui opposait les deux cités : Bonta et Brakmar, les anges et les démons, le bien et le mal !
    Nul ne c’est qui, à l’origine, avait déclenché cette guerre.
    Deux Empires se constituèrent donc, avec à leur tête, Oto Mustam et Amayiro !
    La loi du plus fort y régnait et c'était soit tuer, soit être tué !
    Les habitants de chacun de ses empires avaient réussi à développer des techniques de combat meurtrières allant de la manipulation de l'esprit de la Forêt, à la maîtrise des éléments.
    Notre histoire s'arrête chez un petit garçon, disciple du dieu Pandawa, et dont le village, qui était vassale à l'empire Brakmarien, fut condamné par l’édit d’Oto Mustam, qui avait ordonner de détruire tout village refusant de payer les impôts qui contribuaient à la conception d'équipement de guerre.

Chapitre II : Vincent Law

Ce Pandawa s'appelait Vincent Law. Il était très jeune et était le dernier survivant du clan Raiton (= Foudre). Il était la plus faible de son clan car il ne maîtrisait pas la foudre, mais celui-ci renfermait en lui une puissance incommensurable ! Celle de la transformation en « La Mort » elle-même !
    Seule une personne sur un milliard pouvait maîtriser les techniques d’incantations des esprits initiaux tels que la Mort, ou la Destruction ! Cela faisait donc de lui un élu, mais ce pouvoir ne pourrait être réveiller que par une émotion intense et ne pouvant être maîtrisé que par une personne extrêmement puissante !
    Il survécu et erra de village en village dans le but d’assassiner Oto Mustam, croyant ainsi restaurer l’honneur de son clan, et par la même occasion, restaurer la paix dans le monde !
    Son idée, réussir à intégrer l'équipe des « Mercenaires », pour ainsi devenir haut gradé parmi ce clan et d’ainsi être capable de prendre la décision de déclarer la guerre à Oto Mustam, ce qui lui permettrait de le tuer lors de la bataille !

Chapitre III : Ambition

Vincent parcourait tous les villages afin de s'épanouir, pour ainsi acquérir une grande sagesse.
    Un jour, alors que celle-ci faisait une halte au village Wopple, surnommé le «Village des Rêves » situé exactement sur les limites des deux territoires, lieu de rencontre entre Bontariens et Brakmariens, il vit une foule de personne se bousculé pour voir une pancarte affiché sur la porte principale du village. Le recrutement dans le clan des Mercenaires était ouvert !
    Seuls les plus vaillants guerriers pouvaient rejoindre ce clan :
    Il était connu par tous car la légende raconte que lors de la guerre qui oppose actuellement Bonta, dirigée par le clément Amayiro, et Brakmar, dirigée par le maléfique Oto Mustam, KanaPaych, un guerrier d’une très puissance redoutable, fonda un nouveau clan, celui des Mercenaires, constitué des plus valeureux généraux de chaque race et de chaque cité, qui réussirent même à tenir tête aux deux cités, et d’ainsi créer une sorte d’équilibre triangulaire, qui garantissait une paix momentanée !
    Vincent avait une grande estime pour ce clan, et voulait absolument l'intégrer pour améliorer ses aptitudes au combat, car n'oublions pas qu'il lui fallait acquérir une grande sagesse, certes, mais également une très grande puissance pour pouvoir assouvir sa vengeance, et tuer Oto Mustam !

Chapitre IV : Rencontre

Vincent n'était malheureusement par le bienvenu dans ce village, car les Pandawa, disciples de l’esprit même de l’insouciance et du vice étaient considérés comme des êtres à part, comme des êtres méprisables, ne méritant pas la grâce de vivre !
    Alors que celui-ci traversait les petites ruelles du village, trois grands Iops l’encerclèrent ! C’étaient des brigands, près à tuer pour le simple plaisir de voir des personnes souffrirent, pour ainsi les dépouiller de tous leurs biens !
    Vincent était perdu ! La seule solution fut que quelqu’un lui vienne à son aide, mais la ruelle était sombre, et il s’était aventuré beaucoup trop loin, insouciant du danger qui le guettait !
    Soudain, une lumière aveuglante jailli de sa poitrine, et Vincent se retrouva vêtu d’une grande cape noire, et d’un masque Blanc recouvrant son visage ! Il s’était enfin transformé, sous l’effet de cette peur intense de mourir, en un Émissaire à part entière !
    Il ne fallu aux Iops qu’un regard pour se douter qu’il ne tiendrait pas une seule seconde face à un tel être !
    Ils prirent la fuite, mais Vincent Law les poursuivit, assoiffé de sang, voulant à tout prix les tuer !
    Heureusement qu’une personne hors du commun, Kana Paych, lui-même, qui passait par là, vit que la situation allait tourner au massacre, et intervînt pour empêcher cette boucherie !
    Même pour le grand créateur du clan, il lui fallu avoir recours aux grands moyens pour stopper Vincent Law !
    Kana en savait beaucoup sur les Émissaires, et celui-ci parvînt à reconnaître que Vincent en était un, simplement par l’aura sanguinaire et destructrice qui émanait de lui.
    KanaPaych se demanda : « Mais que diable fait un si puissant émissaire ici !? »
    Il devait attendre le réveille de Vincent, qui s’était évanoui car celui-ci, ne maîtrisant pas tout à fait cette nouvelle forme, s’était entièrement vidé de son énergie
    Après deux heures, Vincent se réveille en sursaut : « Où suis-je, où sont passés les Iops ! »
    "Ils se sont enfuis, dit Kana, tu les as fait fuir !" Répondit Kana.
    « Qui ?! Moi ?! Comment aurais-je pu … je ne me souviens de rien … et vous… qui êtes vous ? »
    Arrêtes avec tes questions et vas droit au but ! A quel clan appartiens-tu et quelles sont tes intentions !? Répondit Kana, l’air sérieux.
    Je m’appelle Vincent Law, je suis le dernier survivant du clan des esprits du Feu… il a été détruit par Oto Mustam ! Je dois me venger ! Il faut que j’aille auprès de lui pour le tuer !
    Kana pensait : « Est-il amnésique ? Cette forme est si puissante qu’elle lui ferait perdre la mémoire ? Tous les émissaires que j’ai rencontré n’avaient pas tous ses symptômes ! Qui est ce Vincent Law ! »
    Il reprit à haute voix : « Dis moi mon petit, avant que tu ne t’évanouisses, qu’avais-tu vu ? »
    Je vis … répondit Vincent … je vis La Mort !
    Impossible … cela ne se peut ! La mort n’a pas d’émissaire ! La prophétie … cette prophétie était donc vraie ! Que l’émissaire de la mort elle-même, un être plus puissant que les fondateurs des deux empires, viendrait arrêter ce cercle perpétuel de haine !
    Kana Paych se tourna vers Vincent, celui-ci comprenant qu’il était loin de maîtriser sa forme :
    Dis moi petit ? Dans ton état actuel, tu n’as que très peu de chance de rivaliser avec Oto Mustam ! Mais … si tu acceptes de me suivre … je ferais de toi un puissant guerrier !

Chapitre V : Entraînement

Vincent accepta de le suivre dans une petite clairière près du Village Woople.
    Les semaines passaient, et Vincent se lia d’amitié avec Kana Paych, qui devînt son ami, mais également son mentor, et ce, sans savoir qui il était réellement ! Il intensifia son entraînement dans le but d’intégrer le clan des Mercenaires ! Il parvînt au file du temps, à maîtriser sa forme, non seulement, maîtrisé sa puissance, mais également rester conscient lorsqu’il était vêtu des habits de l’émissaire !

Chapitre VI : De nouveaux idéaux

Kana n'avait plus rien à lui enseigner ! Vincent devait désormais apprendre de lui-même ! Il était enfin prêt à passer le test tant attendu !
    En outre, sa vision du Monde avait changé, ses désires de vengeance avaient disparu car celui-ci ayant vu lors de ses maintes transformations, tant de fois, le visage de la mort, était écœuré par celle-ci ! Il devînt motivé exclusivement par le Mercenariat !
    Même Kana, son mentor, était très étonné par ce changement de personnalité ! Mais Vincent avait mûri, il voulait désormais mettre sa puissance au service du bien ! Aider les personnes en détresse, parvenir en aide aux habitants des villages ! Ainsi, il vivrait la conscience tranquille, tout en gardant sa motivation pour la justice ! (Mais ... et les prophéties ... ?)

Chapitre VII : Déclaration de guerre

Vincent, un matin ensoleillé, quitta la « Plaine de repos » où habitait il s’était entraîné et pris l'initiative de se rendre au village Wopple ! Il avait pris l'initiative et le courage de relever tous les défis qu'imposerait l'entrée dans le clan des Mercenaires !
    Celui-ci réussit avec brio les tests d’entrée, et échelonna rapidement les rangs de ce clan !
    Il fut nommé général des armés soit bras droit direct de Kana Paych.
    Mais ... quelques semaines plus tard, l’inévitable ce produit !
    Oto Mustam avait assassiné un messager d’Amayiro, alors que celui-ci venait en paix !
    Cela était inéluctablement une déclaration de guerre, et, Kana Paych écœuré par ce geste lâche, décida de ce liguer auprès des Bontariens, contre les Brakmariens.
    Il ne fallait pas sous-estimer l’immense armée d’Oto Mustam. Certes, il s’agit là d’un
    « 2 contre 1 », mais ... il ne fallait pas oublier qu’Oto Mustam, sans l’intervention de Kana Paych, un siècle auparavant, allait pulvériser l’armée Bontarienne !
    Il y avait là une bataille à puissance égale :
    D’un côté, l’armée Bontarienne/Mercenaire, composée de 18.000 soldats, dont 100 appartenant au clan et de l’autre, l’armée Brakmarienne, composée de 19.000 soldats …

A suivre.

J’espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature ainsi que mon Rôle Play,
    J’espère qu’ils vous ont plus,
    Merci d’avoir m’avoir accorder de votre précieux temps,
    Cordialement,
    Cristale.

Je sais pas vous , mais j'en connais PEU qui font SA ! 2ième raison de mon POUR.

Spoiler:
    Lundi : Midi => 5heures (du matin)

Mardi : Midi => 5heures (du matin)

Mercredi : Midi => 5heures (du matin)

Jeudi : Midi => 5heures (du matin)

Vendredi : Midi => 5heures (du matin)

Samedi : Midi => 5heures (du matin)

Dimanche : Midi => 5heures (du matin)

No life ? xD
    3ième raison de mon POUR.

Concluion ---> mon POUR compte pour 3 , ou pas. !
    Xx-Ergo-Proxy-xX

Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mer 08 Juin 2011, 17:23

Merci Razz Razz Razz
    Amethisme

Message par Amethisme le Mer 08 Juin 2011, 18:36

de rien , ta candidature le mérite , tu as du y passer longtemps ._.
    Ouate-Defheuk

Message par Ouate-Defheuk le Mer 08 Juin 2011, 18:39

Pour pour le gros effort fourni Smile
    Mais si ça corresponds pas totalement à ta personnalité de mettre du fun un peu partout comme ça, t'es pas obligé ^o^
    Xx-Ergo-Proxy-xX

Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Mer 08 Juin 2011, 19:48

Bah, tu sais ... les personnalités ont tendances à changer Razz ... et pour ma part, ça ne me fera que du bien de rester "fun" ... le sérieux etc., c'est fini =) =) =) , VIVE LES VACANCES Razz !!
    Ouate-Defheuk

Message par Ouate-Defheuk le Mer 08 Juin 2011, 20:05

VOUI *o*
    Piixous

Message par Piixous le Jeu 09 Juin 2011, 08:33

Jte remet encore un Pour :DD
    Xx-Ergo-Proxy-xX

Message par Xx-Ergo-Proxy-xX le Jeu 09 Juin 2011, 10:22

Merci Razz
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Jeu 09 Juin 2011, 16:29

Avec 11 pour, et 2 neutre, dont un à tendance pour, et malgré le manque de fun, tu nous rejoins pour une période de test d'une semaine, Bienvenue parmi nous Smile. Et bonne chance !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:47