And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

And His Funny Mag [Hors série 2]

Partagez
    Calamar

And His Funny Mag [Hors série 2]

Message par Calamar le Mer 08 Juin 2011, 14:31

Et nous voilà déjà, au deuxième numéro de l’And His Funny Mag Hors-série ! Comme le premier, il suivra le même plan.

Enigmes

On commence donc par les solutions de l’énigme du numéro 1, je rappel :

-Le mot pêche commence par un p, mais normalement par la lettre n.
    Et oui ! Tout simplement, ‘Normalement’ commence bien par la lettre n, l’énigme n’avait aucun rapport avec pêche voyons ! Pas très dur n’est-ce pas.

-Trois scarabées marchent en file indienne. Le premier dit : je suis suivi par un scarabée. Le deuxième et le troisième la même chose. Comment cela se peut-il ?
    Eh bien, ils tournent en rond, ça demandait un peu d’imagination mais ce n’était pas super dur non plus !

Passons aux énigmes de la semaine :

Have fun pour trouver les solutions, lisez bien, on passe aux phrases de culture générale qui ne servent à rien !

Culture générale qui ne sert à rien

-35% des personnes qui utilisent des sites de rencontre se sont déjà mariés, donc ça laisse de l’espoir à Sret et Koko ça !

-Le cœur d’une crevette est logé dans sa tête. Lolilol ?

-100 personnes par an s’étouffent avec un stylo, faites attention les enfants !

-Les porcs ne sont visiblement pas capables de regarder le ciel, le grand nombre de porcs dans la guilde vous le confirmeront !

-Au cours d’une journée notre main entre en contact indirect avec 15 pénis. Enfin à moment avis, ça doit pas être indirect pour certains !

-Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle. Pour les suicidaires, va falloir trouver une autre technique.

-L’orgasme du cochon dure en moyenne environ 30 minutes, encore une fois, ça rejoint ce que j’ai dit plus haut.

-Une pieuvre possède 3 cœurs, pas étonnant que je suis un sentimental !

-9 créatures sur 10 vivent dans l’Océan.

-Les chutes des balcons sont la première cause de mortalité des chats domestiques, c’était pour Ouatounet ça…

Savoir draguer, quelques trucs à savoir

Et oui, ce n’est pas toujours facile et on se demande, parfois, comment on pourrait approcher telle ou telle femme, pourtant ce n’est pas si dur au fond, non d’un calamar !
    Vous n’avez pas à y perdre grand-chose, mais c’est bien souvent la peur qui prend le dessus, et même parfois la timidité, vachement chiant à contrôler par moment pas vrai ?
    Souvent, on a peur de ne pas savoir quoi dire, et là, c’est un peu un blocage, tout simplement parce que la vie IRL, ce n’est pas comme la vie IG, c’est pour cela qu’il faut vraiment, améliorer sa répartie, je m’explique.

Vous êtes avec une magnifique méduse des mers et là, vous ne savez pas quoi faire, comment réagir et donc il y aura énormément de blancs gênant dans la conversation. Mais une chose toute simple !
    Regardez votre environnement, vous voyez une voiture bleue. Le bleu ça vous fait penser à quoi ?
    Moi personnellement, ça me fait penser à la mer, normal vous me direz, mais aussi le ciel, peut-être sans nuage, mais aussi à un souvenir de vacance, bref !
    Vous avez compris, observez, puis interprétez ! Ensuite, parlez un peu de vous, vos hobbies, activités, bien évidemment, tout en lui posant des questions, pour qu’elle ne vous prenne pas pour un égoïste et se sente mise de côté. Tout est une question de confiance en soi !

Bien évidemment, pour l’aborder, il faut avoir, des occasions je dirais, et les occasions, ça ne viendra pas tout seul, enfin c’est rare, croyez moi. Donc il faut aller les chercher, les provoquer, vous comprenez ?
    Sortez, fréquentez des clubs de sport, des boites de nuit de temps en temps, des cinémas avec vos amis. Ne restez pas casanier, par pitié !
    Et comme on dit, ça vient quand on s’y attend le moins.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, prenez soin de vous, (faites pas comme Ouate) de la façon dont vous vous habillez, des expressions qui embellissent votre visage, mais ne devenez pas non plus narcissique, il faut trouver le juste milieu à tout. Prendre l’initiative, et oubliez ses craintes pendant un instant, et un seul, vous verrez, vous serez vous-même surpris du résultat, oubliez le ridicule et arrêtez de trainer tout le temps dans votre coin, comme une crevette dans son bocal.

Même si vous n’êtes pas une bête de sex’ comme moi, vous devez bien connaitre des personnes sortant avec des moches, ou vis vers ça.
    Et ben tout simplement, eux ont osé, et mis leurs craintes de côté !
    Pour tout ce qui est timidité, ça marche avec la confiance en soi, plus vous en aurez, plus vous vous affirmerez en tant que fruit de mer, moins vous serez timide, logique, lolilol.

Quelques techniques manipulations

Qui n’a jamais rêvé de manipuler ? Tout est question d’entrainement, d’assurance. Je vais vous présenter quelques techniques, que j’utilise, et que j’ai découvert il y a assez longtemps :

Le pied dans la porte : On parle d’un phénomène d’engagement. En demandant un petit service pour arriver à la grosse requête, la personne sera forcé d’accepter, même si celui est ci est déjà plus contraignant. Un petit exemple ? Demander tout d’abord l’heure à un crabe dans la rue, pour ensuite lui demander à un euro afin de vous dépanner.

La porte dans le nez : C’est la réciproque du pied dans la porte. On demande en fait, quelque chose, de gros si je puis dire, pour ensuite demander quelque chose de moins gros, moins contraignant donc. Pour le petit exemple, et bien : demandez d’abord 50% de réduction, qui seront refusés, puis 30%, la vraie requête quoi !
    Et une dernière pour la route :

Le toucher de l’avant-bras : Le fait d’entrer dans la zone intime de la personne, de lui toucher l’avant-bras sans qu’elle le remarque, pendant que vous exposer votre requête augmente fortement vos chances d’obtenir une réponse positive. Exemple : Avez-vous une pièce pour me dépanner ? Avec le toucher de l’avant-bras, 48% des personnes disent oui, sinon seulement 28% !
    Bref, évidemment, ne les utilisez pas à des fins malhonnêtes, j’en publierai d’autres dans le prochain Mag.

Mini-fil d’actualités :

-Un film à vous conseiller ? X-men le commencement, déjà sorti au cinéma, qui est en train de faire un carton. Bref, très bons effets spéciaux, et tout le tralala, si vous devez aller voir un film, allez voir lui !

-La bactérie Eceh, venue d’Allemagne, qui a fait 24 morts pour le moment. Apparemment le pire serait passé, en effet, il y a une baisse des nouveaux cas.
    (je précise qu'on trouve cette bactérie dans certains aliments, mais on n'est sur de rien pour le moment)

-Un peu de sport, avec du foot, la France, première du groupe, apparemment elle est partie pour une bonne coupe du monde ! Allez les bleus !

Language Of Flowers

‘Je vais vous instruire, ou plutôt vous initier au Language Of Flowers ! Le langage des fleurs, en gros quoi.
    Effectivement, chaque fleur possède si je peux dire, son propre message !
    Chaque fleur est associée à l’expression d’un sentiment, la couleur est ce qui joue le plus.
    C’est très utile de savoir à quoi correspond telle ou telle fleur, que ce soit pour offrir pour la fête des mères, ou encore pour déclarer sa flamme ou encore pour..
    Je vous explique, Dans ce premier numéro, nous allons voir la couleur blanche’
    bla bla bla ! (premier volet de And His Funny Mag => Hors-série 1)

Dans ce deuxième numéro, nous allons nous pencher sur la couleur rose.
    Le rose nous fait penser à la douceur et la tendresse. On enverra des fleurs roses, pour exprimer son amitié ou son amour tendre. C’est pourquoi, si je devais envoyer des fleurs roses, et ben, ça serait à toute la guilde.

Nous allons maintenant voir quelques fleurs et leur message :

Lavande :
    Tendresse, loyauté, silence
    Phrase Type : Mon amour est fort et saura vous respecter.

Géranium :
    Sentiments contrariés
    Phrase Type : Vous avez tort de ne pas croire en mes sentiments.

Jacinthe :
    Grâce et douceur
    Phrase Type : Je veux vous offrir la douceur de mon amour.

Voilà l’And His Funny Mag Hors-Série 2 terminé, à bientôt dans le troisième mes bébés !
    Votre crustacé

Cancer

Re: And His Funny Mag [Hors série 2]

Message par Cancer le Mer 08 Juin 2011, 15:07

C'est moiiiiiii sur les screen <3.

J'aime ! Tu a fait une petite erreur bb, Tu a marqué : Apparament la France est partie pour une bonne coupe du monde, c'est pas la coupe du monde, mais l'Euro 2012 :p.
    Maeliya

Message par Maeliya le Mer 08 Juin 2011, 15:19

C KIFFEN <3
    Amethisme

Message par Amethisme le Mer 08 Juin 2011, 15:26

bon travail creuvetteu , j'ai adoré cette phrase pour 2 raisons ---->

Les chutes des balcons sont la première cause de mortalité des chats domestiques, c’était pour Ouatounet ça…

-1) Bien dit ! xD
    -2) T'as oublié koukiz :O
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mer 08 Juin 2011, 15:57

OWI, j'ai adoré ^^'...

"-La bactérie Eceh, venue d’Allemagne, qui a fait 24 morts pour le moment. Apparemment le pire serait passé, en effet, il y a une baisse des nouveaux cas.
    (je précise qu'on trouve cette bactérie dans certains aliments, mais on n'est sur de rien pour le moment)"

----> comme le calamar, ou tout les fruits de mers.
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mer 08 Juin 2011, 16:19

J'ai A-Do-Ré Smile
    Continue comme ca pitite crevette Smile
    Piixous

Message par Piixous le Mer 08 Juin 2011, 16:33

Je te LOVEUHH !! Trop bien continue comme Calamour Wink
    Laugh

Localisation : Dans une Auberge qui Heberge des Hebergeur d'image hebergé par des Hebergeur d'Auberge

Message par Laugh le Mer 08 Juin 2011, 19:26

Génial ! Smile
    [¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

Message par [¢σк] le Sam 18 Juin 2011, 08:36

un mot ( de ma creation ) Gigantissimement-enormissime :DDD <3
    Kathar

Message par Kathar le Sam 18 Juin 2011, 12:48

Pour ta première énigme la réponse ne serai pas : "Je serai pendu ou j'aurai la tête coupée ?" Ah aussi une chose comment veux-tu qu'une crevette soit pendu ?
    Amethisme

Message par Amethisme le Mer 22 Juin 2011, 12:00

up

Manipulatrice

Message par Manipulatrice le Mer 22 Juin 2011, 12:16

Mdrr la 'Manipulation' xD
    Tix-Tax

Message par Tix-Tax le Mer 22 Juin 2011, 15:25

Géniale tellement beau !! :')
    Enflux

Message par Enflux le Mer 22 Juin 2011, 15:45

J'adore ! cheers
    Calamar

Message par Calamar le Mer 22 Juin 2011, 17:21

Kathar a écrit:Pour ta première énigme la réponse ne serai pas : "Je serai pendu ou j'aurai la tête coupée ?" Ah aussi une chose comment veux-tu qu'une crevette soit pendu ?

Tu le sauras dans le prochain Mag :$$.
    Ben une crevette, pendu par la queue voyons !
    ça supporte pas être tête à l'envers ! <3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 03:03