And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

candidature mimi-tenshi

Partagez
    mimi-tenshi

candidature mimi-tenshi

Message par mimi-tenshi le Jeu 09 Juin 2011, 12:02

bonjours tout le monde je m’appelle Sylvia je voudrai être recruté dans and his funny friends car les quelque membre que g vue ou avec qui j'ai parlé était sympas et s'amusé entre euh donc sa ma donné envie de me présenter ^^

donc irl je suis une fille j'ai 20 ans et oui chui âgé comparé a la moyenne des joueur^^" je me co sur wopple que au travail ^^"
    pour la simple raison que ché moi je n'est pas de pc (g un mac) é wopple sur mac c'est mort au faite je travail en ten que responsable de magasin dans un bureau de tabac é ma pation son allé o cinéma é regarder des manga (je suis une geek j'assume)

ig x) je suis une petite sacri agi qui fonce dans le tas :p acé amicale

par contre je me co de façon acé aléatoire et oui sa dépens ci j'ai du travail ou pas mé je poste-ré surement sur le forum de ché moi

voila vous savé a peu pré tout sur moi

(g lu et approuvé les règle de la guilde é du forum)
    Niles79

Localisation : J'suis en coloc' avec Bob l'Eponge, au fait, Gary vous passe le miaou :)

Re: candidature mimi-tenshi

Message par Niles79 le Jeu 09 Juin 2011, 12:13

Hum... Beaucoup trop court, et il n'y a pas du tout de fun, on ne sais rien de toi, de ton experience ig et la liste serait beaucoup trop longue...
    Va lire les autres Candidatures pour te donner des idées, car c'est pour l'instant un Gros CONTRE pour moi.
    mimi-tenshi

Message par mimi-tenshi le Jeu 09 Juin 2011, 12:32

bon ba on diré que je ne serai pas prise tempi c dommage cette guilde avait lere bien mais le principe qui é de devoir révélé complètement sa vie ig c'est un peut trop pour moi dans la logique des chose on apren a connaitre les gens aven de leur raconter sa vie donc je trouve cette raison de recalage illogique et désoler de ne pas être assé amusante ;x
    Niles79

Localisation : J'suis en coloc' avec Bob l'Eponge, au fait, Gary vous passe le miaou :)

Message par Niles79 le Jeu 09 Juin 2011, 13:00

...
    As-tu bien lut mon message?
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Jeu 09 Juin 2011, 13:09

Bon tout est dit, contre. Et tu n'a pas l'aire de vouloir faire des effort, je lock.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 03:05