And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Présentation Heal-Effect

Partagez

Invité
    Invité

Présentation Heal-Effect

Message par Invité le Lun 17 Jan 2011, 06:33

Prés' IRL :

Moi c'est Louis, j'ai 15 ans, j'habite en Picardie ( Dans Ch'Nord !).
    Sinon je fais du sport, beaucoup de sport, de la natation 12 Heures par semaine.
    J'aime le sport en général, les sorties entre potes, j'aime aussi vous faire rager IG...
    Je Haïs les Kévins, ayant de TRES bonnes bases en orthographe, je les renvois dans leur dico' dès que j'peux.
    Je suis en 3éme (dans le privé).

Prés' IG :

J'ai oublié de le préciser dans la partie IRL, mais je suis assez petit pour mon âge (1m66 pour 15 Ans), donc je suis tombé amoureux de ce petit personnage aux longues ailes guérisseuses ! Et oui, moi aussi, je joue un nini ...
    Je suis actuellement lvl 217 et j'espère être lvl 220 pour la fin de semaine si tout se passe bien ;D
    Je suis Ange Grade 10 ! Mais j'ai assez flooder dans le canal de la Guilde pour que vous l'ignorez encore =P

Je suis maintenant Admin' du forum est entièrement dispo' pour vos questions, alors n'hésitez pas a me Mp !
    Je crois que j'ai fais le tour Wink

Dernière édition par [Admin]Heal-Effect le Mar 18 Jan 2011, 10:18, édité 1 fois
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Re: Présentation Heal-Effect

Message par MisterEverybody le Lun 17 Jan 2011, 16:08

Bienvenu à toi sur notre forum, qui comme le vieu chêne, est un jeune gland pour le moment Razz

Petite anecdote, j'ai un pote ( en 3eme aussi vue que je le suis aussi ! ) qui est petit pour sont ages, 1.60/1.65~ , beh je t'assures qu'il a du succès au prêt des filles, donc bon un Bg de plus parmi nous Razz
    lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 17 Jan 2011, 16:54

Oui mais je voulais pas trop l'dire ça ... Mais tu as raison :/

Merci Meneur Préfère de cet acceuil chaleureux !!

Bonne révision !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:28