And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

[u]Recrutement[/u]

Partagez

luc

[u]Recrutement[/u]

Message par luc le Dim 19 Juin 2011, 07:39

Very Happy Mini geek ^^
    Bonjour je m'apelle LUC KEMPF je suis un skateur chatain j'ai 14 ans j'abite en alsace dans le bas rhin 67 mon frere PTDR vive la tarte flambee moi jdit
    je suis lvl 217 sur wopple je m'apelle sexy-femelle chui full boutique ^^ je joue le matin et le soir l'aprem chui au skate parc

Ma couleur preferer et le vert j'aime le hardstyle la techno j'abite 5 rue albert schweizer pres de haguenau a schweighouse un peu un truc pommer mon voisin et un gros geek de la biere ptdr
    j'ai un chat chaussette ^^ il a 15 ans
    je suis au college foch dans une classe bilingue c'est les intelo qui parle allemand depuis la maternelle mais personne calle rien du coup on na tousse 14 de moyene et la meilleur elle a 19 :O et nous on passe pour des con
    je joue un peu sur le dofus officiel . Sur danathor j'ai un xel 70
    j'aimerer bcp rejoindre votre guilde car les membre on l'aire tres simpa
    je suis celib ptdr mais bon on s'en fou
    j'aimerer vraiment rejoindre votre guilde
    Very Happy Very Happy
    [¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

Re: [u]Recrutement[/u]

Message par [¢σк] le Dim 19 Juin 2011, 07:41

S'il te plait ne met pas de 2eme poste , surout si ilest toujours aussi .. Mediocre que le premier , prend du temps pour faire une candid' c'est pas censer te prendre 3 min --' Je maintien CONTRE
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Dim 19 Juin 2011, 08:21

Bah mon gars, c'est bien t'a une belle et grande partie IRL Smile Tu remplace les "chui" par "je suis" et tu m'est un "h" a "abite" (=> "j'habite")

Bon par contre, la parti IG est vraiment petite :/
    Quand aux parties Motivations, Que vais-je apporter a la guilde, j'les voient pas :/
    Ameliore ca Smile N'hesite pas a regarde dans les candidatures acceptes pour voir ce qu'on te demande mais ne copie pas! On le vera et on sanctionnera Smile

Neutre a tendance contre pour l'instant
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Message par MisterEverybody le Dim 19 Juin 2011, 09:15

N'a pas pris en compte les règles.
    Nous demandons un minimum d'écriture. Je lock t'es deux candidatures et reviens poster une vrai candidature.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:41