And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Candidature pour être dans la guilde par tayleur.

Partagez

tayleur93

Candidature pour être dans la guilde par tayleur.

Message par tayleur93 le Mar 21 Juin 2011, 05:56

Boujour tout le monde.
    je viens poser ma candidature pour la guilde "And His Funny Friend" !

Pour commencer je vais faire un petit sommaire Very Happy

1- Présentation IRL.
    2- Présentation IG.
    3- Mes motivations.
    4-mes horaire.
    5-"qu'apporterais a la guilde? "

1 - Présentation IRL.

Moi c'est Zakaria, j'ai actuellement 16 ans , j'habite a Paris, je réside à Noisy-le-grand, je suis d'origine marrocaine, j'ai les yeux noirs.
    J'adore le sport, j'aime sortir avec des amis, j'aime les jeux-vidéos, plus particulièrement les FPS, pas dans le genre de COD, mais je joue plus à CS, CS:S, et CS:Promod.
    Sinon, j'adore Dofus

2 - Présentation IG.

Je jouait sur l'officiel ou j'avais un feca lvl 126 mais je l'ai arrêter car j'en avait marre d'xp et comme je suis faignant bah.... sinon j'avait fait un cra eau lvl 43 avec une pano akwadala fm eau que j'ai monter grade 9 et que j'ai arrêter car je l'ai donner a mon frère et donc j'en avait marre de l'officiel et je suis partit visiter de nombreux serveur priver dans le top des 10 sur rpg et le meilleur c’était "wopple online" et donc je suis rester dessus car il me plaisait bien.

3 - Mes motivations.

]color=brown]Mes motivations.
    Sérieusement, je trouve la guilde fortement sympathique (je pense que je posterais pas ici si ce n'était pas le cas), d'après ce que j'ai lu il y a une très bonne ambiance.
    Je cherche aussi une bonne communauté sur Wopple, car pour l'instant je suis dans une guilde ou il n'y a quasiment aucun dialogue, je déteste ce genre de guildes... :snurflf:

Pour mes motivations, si je rejoins votre guilde, je pourrais ajouté le plus important... de l'ambiance, du fun quoi !!
    On va dire que si je mis met je peut être marrent ^^',,
    J'ai aussi envi que cette guilde devienne une vrais famille, soudé, prête à end

4- mes horaires:

-Lundi : le soir, de [17h00 ou 18h00 à 22h00]

-Mardi : Matin, de [8h00 à 9h00 ] et le soir, de [16h00 à 22h00]

-Mercredi : Matin, de 8h00 a 10h00 et l'après midi, de [12h00 à 22h00]

-jeudi : matin [Pas du tout] et le soir de [16h00 à 22h00]

-Vendredi : Matin,pas du tout, le soir, de [16h00 à 23h30]

-Samedi : je peut être connecté entre [8h00 et 23h30] <-- je n'est pas d'horaire précis.

-Dimanche :je peut être connecté entre [8h00 et 22h00] <-- je n'est pas d'horaire précis.

Et oui c'est dure mais bon ^^" je ne peut pas me plaindre x').

5-"qu'apporterais a la guilde? "

Si je suis recruté , je mettrais de l'ambiance dans la guilde . Je ferais de la pub pour la guilde .
    Peut être des events en guilde :p . Des photos souvenir de la guilde And His Funny Friends . J'apporterais de la joies et de la bonne humeur . Peut être des idées
    pour la guilde . Bref , tout ce qu'elle aura besoin pour qu'elle soit parfaite . Mais si elle l'est déjà :p

Snif ma candidature est déjà terminée... Sachez que j'ai eu un grand plaisir à la faire, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire, et j'espère que je serais pris !
    à vous de décidez ^^'.

:oups :$: :oups :$:
    Neo-Chromee

Re: Candidature pour être dans la guilde par tayleur.

Message par Neo-Chromee le Mar 21 Juin 2011, 06:02

[b]La candid' est un peut courte mais j'aime bien et pour te motiver je te donne un POUR

tayleur93

Message par tayleur93 le Mar 21 Juin 2011, 06:03

Merci Neo-chromee Very Happy
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 21 Juin 2011, 06:32

Franchement ? les gents métonerons toujours, jusqu’à copier sur nos propre candidature accepté.
    Et devinez qui c'est fait plagié ? Et bah MOI ben' oui ^^' ICI même !

Bon... Tu as essayé de modifié des trucks mais ...

"Snif ma candidature est déjà terminée... Sachez que j'ai eu un grand plaisir à la faire, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire, et j'espère que je serais pris !
    à vous de décidez ^^'."

Ma tout de suite interpellé ^^', il n'y a que moi qui y met ça...

Je te laisse imaginer la suite.

Spoiler:
    CONTRE

(Je t'aurais mis neutre tendance pour, à développer)

P.S : On vous dit de regarder les autres candidatures pour vous INSPIRER et non mon les plagier.
    [¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

Message par [¢σк] le Mar 21 Juin 2011, 06:35

Je vien de remarquer le message de Sret , le copié collé est interdit , recommence une cnadidature que tu n'auras pas Copié , a cause de sa [ CONTRE ✖️ ]
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 21 Juin 2011, 06:39

[¢σк] a écrit: Je vien de remarquer le message de Sret , le copié collé est interdit , recommence une cnadidature que tu n'auras pas Copié , a cause de sa [ CONTRE ✖️ ]

"recommence une candidature" EUH, je pense pas NON.

Tu as déjà recommencé : ICI
    [¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

Message par [¢σк] le Mar 21 Juin 2011, 06:40

:O Pourquoi sa Sret ?

tayleur93

Message par tayleur93 le Mar 21 Juin 2011, 06:42

Sretsam prêtent que jais copier sur sa candidature,j'avoue que j'ai vu certaine candidature sur le fofo mais je n'ai pas copier j'ai modifier et la dernière phrase " "Snif ma candidature est déjà terminée... Sachez que j'ai eu un grand plaisir à la faire, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire, et j'espère que je serais pris !
    à vous de décidez ^^'."
    je ne l'ai pas copier je l'ai inventer moi-même alors arrête de t'imaginer des choses -_-

tayleur93

Message par tayleur93 le Mar 21 Juin 2011, 06:44

tu c'est en plus les mots sa appartient a tout le monde tu croit que t'a phrase ""Snif ma candidature est déjà terminée... Sachez que j'ai eu un grand plaisir à la faire, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire, et j'espère que je serais pris !
    à vous de décidez ^^'."
    c'est toi qui l'a inventer??? NON
    va voir sur tout les forum pour des candidature pour emploie guildes... etc des gens on mit cette phrase alors arreter de commencer a t'imaginer des truck -_- c'est pas toi qui a inventer le francais -_-
    [¢σк]

Message par [¢σк] le Mar 21 Juin 2011, 06:47

OhOh déjà on va commencer par baisser un ton , et moi aussi je trouve sa bizzarre car quand je regarde ta premiere candid' que tu aurais du editer , c'est totalement different , alors le Plagiat est soupsonné !
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 21 Juin 2011, 06:49

Toi, je sens que tu va me faire perdre mon temps !
    _____________________________________________________________________________________
    La mienne : "Snif ma candidature est déjà terminée... Sachez que j'ai eu un grand plaisir à la faire, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire, et j'espère que je serais pris !
    à vous de décidez ^^'.

Aller, une petite image pour la fin ^^'."

La tienne : "Snif ma candidature est déjà terminée... Sachez que j'ai eu un grand plaisir à la faire, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire, et j'espère que je serais pris !
    à vous de décidez ^^'."
    _______________________________________________________________________________________

La tienne : "4- mes horaires:

-Lundi : le soir, de [17h00 ou 18h00 à 22h00]

-Mardi : Matin, de [8h00 à 9h00 ] et le soir, de [16h00 à 22h00]

-Mercredi : Matin, de 8h00 a 10h00 et l'après midi, de [12h00 à 22h00]

-jeudi : matin [Pas du tout] et le soir de [16h00 à 22h00]

-Vendredi : Matin,pas du tout, le soir, de [16h00 à 23h30]

-Samedi : je peut être connecté entre [8h00 et 23h30] <-- je n'est pas d'horaire précis.

-Dimanche :je peut être connecté entre [8h00 et 22h00] <-- je n'est pas d'horaire précis.

Et oui c'est dure mais bon ^^" je ne peut pas me plaindre x')"

La mienne : "Et oui c'est les vacance pour moi jeune lycéen mais elles ne vont pas duré car je reprend la semaine prochaine...
    Mais rassurés vous ! je pourrais me reconnecté en attendant les grandes vacances !

-Lundi : Matin, de [10h00 ou 11h00 à 12h00] et le soir, de [17h00 ou 18h00 à 22h00]

-Mardi : Matin, de [8h00 à 9h00 ou Pas du tout] et le soir, de [17h00 à 22h00]

-Mercredi : Matin, de[Pas du tout] et l'après midi, de [12h00 à 22h00]

-jeudi : La plus grosse journée avec le mardi, de [Pas du tout] et le soir de [17h00 à 22h00]

-Vendredi : Matin, de [8h00 à 9hh00] le midi, de [12h00 à 14h00], le soir, de [16h00 à 23h30]

Et oui c'est dure mais bon ^^" je ne peut pas me plaindre x')."
    ________________________________________________________________________________________
    La tienne : "car pour l'instant je suis dans une guilde ou il n'y a quasiment aucun dialogue, je déteste ce genre de guildes... :snurflf:
    Pour mes motivations, si je rejoins votre guilde, je pourrais ajouté le plus important... de l'ambiance, du fun quoi !!
    On va dire que si je mis met je peut être marrent ^^',,
    J'ai aussi envi que cette guilde devienne une vrais famille, soudé, prête à end <<<---------- tu n'a pas oublié "urer tous les défie mais aussi toute les pertes". Non ? "

La mienne : "je pourrais ajouté le plus important... de l'ambiance, du fun quoi !!
    On va dire que si je mis met je peut être marrent ^^', je pourrais organisé des évents pour la guilde, des tas de choses qui embellirais la guilde :').
    J'ai envi d'augmenté la réputation de la guilde : "Woa ! ils sont dans And His Funny Friends, Pgm pgm!"...non je rigole, quand même pas x).
    J'ai aussi envi que cette guilde devienne une vrais famille, soudé, prête à endurer tous les défie mais aussi toute les pertes."

_______________________________________________________________________________________

"c'est toi qui l'a inventer??? NON
    va voir sur tout les forum pour des candidature pour emploie guildes... etc des gens on mit cette phrase alors arreter de commencer a t'imaginer des truck -_- c'est pas toi qui a inventer le francais -_-"

-> La même phrase au même nombre de lettres près ?

"tu c'est en plus les mots sa appartient a tout le monde tu croit que t'a phrase "

MDR, je suis plié ! Ta pomme de terre ? Elle appartient à tous le monde !

Dernière édition par [Dev/Des]Sretsam le Mar 21 Juin 2011, 06:55, édité 1 fois

tayleur93

Message par tayleur93 le Mar 21 Juin 2011, 06:53

j'ai tout modifier alors arrete de t'imaginer des trucks,j'en suis sur ta candidature tu la trouver sur google -_-
    [¢σк]

Message par [¢σк] le Mar 21 Juin 2011, 06:54

Mauvais [ CONTRE ✖ CONTRE ✖ CONTRE ✖ ] je crois Srestsam en qui j'ai une totale confiance et un total respect !

tayleur93

Message par tayleur93 le Mar 21 Juin 2011, 06:54

[¢σк] j'ai fait une nouvelle candidature car l'ancienne etait mauvaise il n'y avait pas asser de phrase ni de couleurs on m'a dit de tout changer.

tayleur93

Message par tayleur93 le Mar 21 Juin 2011, 06:55

bon on attendra les reponses des mj ou admin et on verra si ils disent contre j'en ferait une nouvelle -_-
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mar 21 Juin 2011, 06:58

Quand j'ai commencé a lire, j'me suis dit "Ca me rappelle une candid", mais bon, j'ai continué... Quand j'ai lu la fin, j'etais sur qu'il avait copié des candids...
    Contre
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 21 Juin 2011, 06:59

"j'ai tout modifier alors arrete de t'imaginer des trucks,j'en suis sur ta candidature tu la trouver sur google -_-"

Arrête ! arrête sérieux, tu va m'achever ! XD, je ne suis pas pas comme toi, j’essaie de faire des efforts, quand je veut intégrer un groupe, ou quelque chose d'autre, je ne m'inspire, ni copie aucunes autre candidature ...
    Je la fait moi même, je prend plusieurs heures CERTES ! mais Au moins les gents voient quel type de personne je suis !

Et malgré que tu as copié collé, on vois très bien le type de personne que tu est !

"bon on attendra les reponses des mj ou admin et on verra si ils disent contre j'en ferait une nouvelle -_-"

MAIS tu ne feras rien du tout ! c'est la deuxième foies que tu recommence ! DEUX chances c'est déjà énorme ! Alors trois avec un plagia ^^' ? Oublis mec.

Je prend ton ip et si tu refais une candidature sous un autre nom tu seras ban voilà tout.
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Mar 21 Juin 2011, 07:03

Bah voila, tu voulais l'avis d'un Modo ou Admin?
    Je suis Modo/Admin et bras droit de cette guilde, sa te vas?
    Je maintien mon compte et ne t'autorise pas a en refaire une autre!
    La premiere tu fais un mauvais truc, ok, deuxieme chance...
    La deuxieme tu copie --'
    Alors, tu es le maillon faible, adieu, et c'est mon dernier mot Smile
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 21 Juin 2011, 07:04

"La premiere tu fais un mauvais truc, ok, deuxieme chance..." <-- je l'ais regardé et il a copié aussi, mais moins Razz
    Neo-Chromee

Message par Neo-Chromee le Mar 21 Juin 2011, 07:12

OMG ! j'avais pas vu très GROS GROS GROS CONTRE
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Mar 21 Juin 2011, 07:23

Bon ça sert à rien de débattre sur cette candidature, vu que ont a raison. Je lock, déplace, REFUSE !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 09:10