And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

[Candidature] Nyte

Partagez
    Nyte

[Candidature] Nyte

Message par Nyte le Sam 09 Juil 2011, 20:05

Hello, je me permet de faire intrusion ici pour vous soumettre ma candidature !
    Je vous souhaite donc une bonne lecture !

I : Ma vie IG !

J'ai toujours jouer Sacrieur, depuis mon premier pas sur Dofus ! J'en ai eu de tout les éléments, de tout les niveaux, de toute les couleurs mais surtout ... du même nom : Nyte !
    Nyte, c'est un jeune joueur qui n'y connais rien en MMORPG, qui parle à moitié bwork et qui ne sait pas jouer à Dofus. Enfin ... au début, maintenant Nyte c'est quelqu'un qui à de l'expérience dans différents MMORPG et sur différents serveurs privés !

Pour faire court, j'ai monté un sacrieur vers les niveaux 160 sur officiel, puis la 2.0 à fait son apparition, donc j'ai migré ... sur WoW ! Puis mon serveur privé WoW à fermé, alors j'ai sauté de serveur privé Dofus en serveur privé, avant de mettre le pied sur Wopple il y à peu de temps.
    Dans mon parcours sur ces innombrables serveurs privés, j'ai jouer sur Dimension, ou j'ai été MJ, puis sur Mylaise, pour cité les plus gros.

Maintenant je suis ici, avec un sacrieur air de cercle 190, niveau non définitif je l'espère !
    J'ai également mené une guilde pendant longtemps, qui à très bien tenu et dont je garde un contact régulier avec certains membres via SmS / MSN / Forum / Facebook ( rayez la ou les mentions inutiles ).

Voilà, j’espère continuer sur la voie de la déesse Sacrieur pour un jour percer toute les subtilités de cette classe !

II : Mes motivations ?

Entre l'envie de retrouver les sensations que j'ai connu avec mes différentes guildes, le désir de découvrir de nouvelles personnes et celui de participer à une vie communautaire, je ne sais pas trop par ou commencer.

Bon, on vas commencer par l'envie de rencontré de nouvelles personnes. J'aime découvrir des personnes, plus je connais de gens, mieux je me porte, l'être humain passe sa vie à nouer des liens avec un nombre incalculable de personnes, tel et le destin d'un individu d'une espèce sociale. J'honore donc cette appartenance à l'humanité en cherchant à me lié d'amitié avec des gens de tout les horizons et puis chaque personne est différente et chercher à la comprendre est non seulement un défi, mais aussi un plaisir, le plaisir de découvrir !

Ensuite, pour continuer sur la lancée de la sociabilité, l'envie de participer à une vie communautaire est quelque chose qui, à mes yeux, apporte une grande satisfaction. Celle du travail bien fait, mais aussi celle du travail d'équipe, car dans cette esprit communautaire, aucune victoire n'est individuelle !

Enfin, l'envie de retrouver ce qui j'ai ressenti avec mes anciennes guildes, même si je pense que ce désir sera surement difficile à combler, car deux sensations, aussi semblables qu'elles peuvent m'être, ne seront jamais identique, et des deux sensations similaires, la première est et sera toujours la plus marquante.

III : Ce que je pense apporter à la guilde.

Comme dans tout ensemble, aucun individu n'est indispensable, néanmoins chaque individu est utile. Je pense donc pouvoir apporter premièrement une pierre à l'édifice, puis ensuite peut-être des choses plus larges.

Par cette pierre, j'entend déjà ma bonne humeur régulière, mais également des conseils sur tout les plans, que ce soit vos problèmes IG ou certains de vos problèmes IRL ainsi qu'une culture générale assez large ( je me souviens d'un surnom donner par un féca sur l'officiel : Dico-Nyte ) Je pense pouvoir aussi apporter une présence, pour qu'on soit parfois seul, mais ensembles !
    Par la suite, je pense pouvoir apporter des choses plus concrètes, comme des aides pour organiser différentes choses, ou encore, dans quelques années peut-être, apporter une aide réellement concrète au chefs de cette guilde.

IV : Ma vie irl ...

Je n'aime pas vraiment parler de ma vie IRL, mais comme vous me le demandez, je veux bien vous dévoiler une petite partie de ma vie, mais pas de choses trop profondes.

Déjà je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans, 18 le 24 Juillet et je suis natif de Savoie mais originaire du pays basque français. Passionné de rugby, de ski et de la nature en général, j'étudiais en première STI E cette année, mais des évènements m'ont forcé à abandonner mes études durant le dernier trimestre. Dans le doute et par peur de rater mon BAC en terminal, je me suis ré-orienter en première L. Habitué à prendre des décisions et à avoir des responsabilités depuis que j'ai 9 ans, je ne mâche ni mes mots, ni les choux que je n'arrive pas à digérer. Parfois un peu impulsif malgré le fait que je ne supporte plus la violence, je pense pouvoir prétendre n'avoir peur de presque rien. Travailleur dans l'âme, je ne recule devant aucune difficulté et affronte les obstacles avec réflexion pour atteindre mes objectifs. J'ai tendance à me refermer sur moi-même quand je suis contraint à dire des choses que je n'avais pas envie de dire, je suis également un éternel malchanceux, mais je compense ce problème par une réactivité très vive. Un légère tendance à être lunatique, je ne déprime jamais et je suis quelqu'un sur qui on peut s'appuyer et compter.

En ce moment, je suis en plein déménagement, j'ai quitté ma Savoie natale pour partir vivre dans les Hautes-Pyrénées, me rapprochant de ma famille et de mes racines. A cause de ce déménagement en cours, je ne peut pas vous donner d'horaires fixes en journée, mais je peut vous communiquer ceux du soir !

HORAIRES ( temporaires )

Toute le semaine et Week-end compris : De 21h15 à 00h30

Je peut faire des apparitions en début d'après-midi et en fin de mâtiné parfois. Mais quand j'aurais fini ma migration forcée, je vous communiquerai des horaires plus précis !

Apparitions : 11h30 - 13h / 14h - 15h30
    Je ne garantie d'être présent régulièrement sous ces horaires.

Voilà, en espérant être retenu !
    Nyte

Dernière édition par Nyte le Lun 11 Juil 2011, 12:46, édité 4 fois
    Amethisme

Re: [Candidature] Nyte

Message par Amethisme le Sam 09 Juil 2011, 20:09

C'est pas très agréable a lire... presque aucunes couleurs :X Sinon , tu as oublié de parler de tes horaires Smile

Neutre a tendance Pour

Met de la couleur et parle nous de tes horaires Very Happy

PS : le "bonne lecture" place le en haut pour plus de cohérence x)
    Nyte

Message par Nyte le Sam 09 Juil 2011, 20:11

Ah oui, le bonne lecture c'est pas bête, sinon je parle des mes horaires dans la partie IRL.

Et puis les couleurs au milieu du texte ça fait pas top, peut-être que je peut aérer car c'est vrai que vue d'ici, ça fait un peut étouffer Surprised
    Amethisme

Message par Amethisme le Sam 09 Juil 2011, 20:14

j'ai vu "le je ne peut pas vous donner d'horaires fixes en journée, mais je peut vous communiquer ceux du soir !
    De 21h15 à 00h30."

Mais ça ne me parle pas de tes "horaires" Smile Fais une partie "mes horaires" (conseil) Wink
    Nyte

Message par Nyte le Sam 09 Juil 2011, 20:17

Le soucis c'est que actuellement, je n'ai aucune horaires fixes à cause de mon mon déménagement qui me prend beaucoup de temps :/
    Mais je vais faire une partie horaire
    Koukiz

Message par Koukiz le Sam 09 Juil 2011, 20:22

Très sérieux Surprised Détends toi, c'est une guilde fun Razz

Pour moi ce sera un pourùSmile
    Nyte

Message par Nyte le Sam 09 Juil 2011, 20:23

Je sais pas mettre d'humour dans mes candidatures et mes textes longs ^^'
    Xx-Free-styler-xX

Message par Xx-Free-styler-xX le Sam 09 Juil 2011, 20:28

Tu t'appel Nicolas ? POURRRRRRRRRRRRR x)

Tirock le Bleu

Message par Tirock le Bleu le Sam 09 Juil 2011, 20:52

Pour, Parce que koukiz il a mis pour.

Sérieusement, bonne candidature, quoi que un peu trop sérieuse à mon gout. Enfin, on verra ça IG Smile
    Loriane

Message par Loriane le Sam 09 Juil 2011, 21:45

Pour candidature faite avec beaucoup de sérieux ce qui montre une envie de nous rejoindre.
    [Pub|Admin]Koah
    Koahla

Message par [Pub|Admin]Koah le Sam 09 Juil 2011, 22:00

POUR
    Candidature serieuse, complete, on y trouve un peu de fun Smile
    Mais, dans l'ensemble j'aime Smile Ainsi que la personne Smile
    Gaullis

Message par Gaullis le Sam 09 Juil 2011, 22:03

Candidature très sérieuse. Je suis Pour, j'ai bien envie de voir ce que ça donne ig. Un peu de couleurs ou de changements de police pour diversifié un peu le texte serait pas mal (conseil).
    [Banned]Chups

Message par [Banned]Chups le Sam 09 Juil 2011, 23:06

Belle candidature, pas de couleurs malheureusement. J'espère que t'aimes flooder et RIGOULER ! Sinon Neutre à tendance POUR
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Dim 10 Juil 2011, 08:37

Pour, tout est dit.
    God of the Fish

Message par God of the Fish le Dim 10 Juil 2011, 10:31

Je vais te mettre un Pour a tendance neutre puisque ce n'est pas très agréable à lire.Sinon très complet tout a été dit plus haut
    [¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

Message par [¢σк] le Dim 10 Juil 2011, 22:42

POUR Mais sa manque legerment de couleur Mad
    [¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

Message par [¢σк] le Dim 10 Juil 2011, 22:43

Et en plus t'es née un 24 Juillet <3 Love you
    Nostalgeek

Message par Nostalgeek le Lun 11 Juil 2011, 06:26

Très cool la sobriété.

POUR.
    Crush

Message par Crush le Lun 11 Juil 2011, 12:28

On dirait une candidature au poste de Président OMFG !

=> Très sérieux, très belle candidature, très bien motivé.

Ta période de test prouvera si t'es fun ou toujours sérieux.

POUR
    Nyte

Message par Nyte le Lun 11 Juil 2011, 12:29

J'ai mit des couleurs, même si ça me plait pas trop x)
    Amethisme

Message par Amethisme le Lun 11 Juil 2011, 13:44

J'aime ton avatar : POUUUUUUUUR !

Nan... On voit bien en lisant le texte, on voit aussi au nombre d'Edit, et de la manière que tu "répond" a nos conseils en modifiant ta candid que tu es très motivé a rejoindre notre guilde Smile

Verdict final : Pour.
    Nyte

Message par Nyte le Lun 11 Juil 2011, 13:56

Owi merci Smile
    Neo-Chromee

Message par Neo-Chromee le Lun 11 Juil 2011, 18:12

Pour moi cela sera un POUR Smile
    Affa'

Message par Affa' le Lun 11 Juil 2011, 19:34

Neutre sa m'embale pas desoler.

Je rigole POUR
    Nyte

Message par Nyte le Lun 11 Juil 2011, 19:35

Au début tu m'as vraiment fait peur Affabulateur x)
    Merci pour ton approbation Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 03:06