And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

After-Burner ( benjamin ) Votre Guilde J'adore je veux en faire partie ; )

Partagez
    benjigalan

After-Burner ( benjamin ) Votre Guilde J'adore je veux en faire partie ; )

Message par benjigalan le Sam 27 Aoû 2011, 15:04

Bonjour à vous!

Je poste donc ma candidature afin de rejoindre la guilde "And his funny friends".

Je vais me présenter :

Ma vie IRL
    II) Ma vie IG
    III) Mes horaires
    IV) Mes motivations !
    V) Ce que je peux apporter a la guilde

C'est parti !!!!

I) Ma vie IRL! (In real life!)

Je me prénomme Benjamin, j'ai 14 ans, je viens de Nimes dans le gard .
    Je passe en 3 ieme (Vous vous dites surement 14 ans c'est un peu jeune est immatures Mais
    Mais je ne suis pas immatures au contraire enfin apres c'est a vous de voir Wink )
    Mon sport favoris est le Football . Je joue a Nimes olympique est dans 2 ans je part au centre de formations a l' OM . En espérant peut être un jour devenir pro .
    Sinon, je suis quelqu'un d'assez sociable, est fou-fou. Personne n'est parfait...:.
    Je ne regarde pas trop la télé a par quelques MANGA ( genre bleach , one piece) ....
    Je reste souvent sur l'ordi .Je suis curieux j'aime aller loin dans ce que j'entreprend .....
    Je pense avoir a peut près tout dit , je ne suis pas la pour raconter Ma Vie , mais pour intégrer
    cette guilde qui ma l'aire tout a fait fabuleuse
    Very Happy

Ma vie IG! (In Game )
    J'ai commencé le serveur il y a maintenant 1 mois sous le nom,tout d'abord, de Geefsajo (une enutrof niveau 229), puis j'ai continué l'aventure avec unn sram niveau 202 nommé , Apookaliptikz , Puis j'ai éssayé un XEL niveau 202, j'aime bien montée mais grade je trouve sa très beau Wink
    Auparavant, je jouais sur la version officielle 2.0 avec un SRAM de niveau 199 grade 10 .
    Mais bon un jour un amie vous supplie de lui prêter votre compte , vous craquer car il est vraiment un bon amie pour vous mais non ce n'est qu'une illusion simple est réelle , car vous vous lever un de ces quatre matin est PAF . Oui vous vous êtes fait hacker . Vous aller le voir vous lui dites pourquoi tu a fait sa . Et lui vous répond '' je te jure que c'est pas moi '' Mais bon je suis pas la pour raconter ma vie .

ALLER NEXT :

III) Mes Horaires:

Durant les vacances :

Chaque jour: de 6h à 2h du matin (voire plus).

Durant les études :

Je me connecterai chaque jour a partir de 19h jusqu'à 21h au minimum.
    Il faut me comprendre, je dois bosser,Pour le brevé de collège

[IV) Mes motivations:

Mes motivations : Je suis motivé. (non,non sa ne suffit pas ...)

J'aimerais rentrer dans cette guilde car cette guilde ma l'aire tous simplement exceptionnelle car tous les gens que j'ai rencontrer qui fait partit de cette guilde sont tout simplement fabuleux ( Il est faux cul lui Non non je suis sérieux ... cool ) j'aimerais passer passer de bons moments, de rire, est je pense que c'est ici dans cette guilde que je trouverais ce que je cherche .

]b]V) Que puis-je apporter à la guilde?[/b]

Je peux apporter à la guilde un membre de plus...
    Je pense pouvoir améliorer l'ambiance de la guilde, même si elle à l'air déjà très bonne .
    Mais moi je suis tout le Temp la pour distraire la guilde est m'amuser .
    Bien-sur me faire beaucoup d'amies .

Encore ???

Rien de plus si ce n'est que j’espère ( ) faire parti de la guilde très prochainement.Libre à vus de choisir. ( Quoi que ce soit je vous admires ,euhh moi nan je ne lèche pas enfin j'espere ;

Merci a tous de avoir lue ma candidatures , j'espere qu'ils y a pas trop de fautes d'orthographe est surtout de vous revoir dans le jeu ( bien-sur dasn votre guilde lol! )
    Benjamin.

Dernière édition par benjigalan le Sam 27 Aoû 2011, 15:45, édité 7 fois
    Jason
    Boulet

Re: After-Burner ( benjamin ) Votre Guilde J'adore je veux en faire partie ; )

Message par Jason le Sam 27 Aoû 2011, 15:10

Pour Smile
    Presti'

Message par Presti' le Sam 27 Aoû 2011, 15:14

Copie conforme de ma candidature (c'est abusé), aucune originalité. De plus, évite de mettre les titres en rouge ca fait mal aux yeux... CONTRE
    AZERLITY

Message par AZERLITY le Sam 27 Aoû 2011, 15:24

change les couleur le rouge fait mal au yeux ,donc Neutre pour l'instant .

Dernière édition par AZERLITY le Sam 27 Aoû 2011, 15:30, édité 2 fois
    benjigalan

Message par benjigalan le Sam 27 Aoû 2011, 15:28

Escuse moi presti Mais je n'est absolument pas recopier ta candidature car j'en est lue aucune je me suis juste
    servie du model conforme apres si elle ressemble a la tienne sa ne veux absolument pas dire que j'ai fait du C/C.
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Sam 27 Aoû 2011, 15:50

Tu est officiellement refusé, la cause ? Copié collé d'une candidature, merci à presti.

Il faudrais être aveugle pour ne pas y voir, et quand tu dit :

Escuse moi presti Mais je n'est absolument pas recopier ta candidature car j'en est lue aucune je me suis juste
    servie du model conforme apres si elle ressemble a la tienne sa ne veux absolument pas dire que j'ai fait du C/C.

Un modèle ? je ris ! tu as remplacé ses mots par les tiens.

Dernière édition par [Web-Master]Sretsam le Sam 27 Aoû 2011, 15:54, édité 1 fois
    Presti'

Message par Presti' le Sam 27 Aoû 2011, 15:51

Euh (the time of my lifeeeee) , Veuillez agréér mes meilleurs sentiments ... que tu avais mis à la base, mais que tu viens de supprimer...
    Loriane

Message par Loriane le Sam 27 Aoû 2011, 15:51

Contre.
    En comparant les deux candidatures on remarque plusieurs chose:
    1-Exactement la même introduction a pars le nombre de "!" pour : c'est parti.
    2-Meme style de formulation ainsi que l'ordre des phrases.
    3-Des paragraphes ayant une entre-eux une étrange ressemblance :O ?

Moi je dis copier/coller a moins que "benjigalan" à une explication a fournir.
    [Web-Master]Sretsam

Message par [Web-Master]Sretsam le Sam 27 Aoû 2011, 15:55

J'ai pas envis de perdre mon temps avec des "J'AI PAS CC, C PAS VRAIS *PLOR*, je peut avoir une deuxième chance ? "

Ta candidature est refusé.
    Az

Message par Az le Sam 27 Aoû 2011, 15:59

CONTRE
    Jason
    Boulet

Message par Jason le Sam 27 Aoû 2011, 16:30

OMG !
    J'avais pas lu la candidature de presti' (pour ça que tu es là :sors:) mais ta candidature c'est du foutage de gueule Surprised.

C/C parfait de la candid' de presti , remédié à tes informations personels ...

Tu nous a pris pour de cons , dégage et ne reviens pas Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:30