And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Candidature d'un ange...

Partagez
    Wiings│Magik

Candidature d'un ange...

Message par Wiings│Magik le Dim 11 Sep 2011, 18:56

Candidature d'un ange éternel pour une guilde éternelle...

Sommaire :

1) Présentation irl
    2) Présentation ig
    3) Horaires
    4) Motivations
    5) Qu'apporterais-je à la guilde ?

1) présentation irl

Bonjour à tous. Je suis Timmy, j'ai eu 15 ans le 23 août. Je suis d'origine belge et je parle couramment le néerlandais. (et oui, je ne parle le français qu'à l'école et sur mon ordi ^^) j'étudies l'anglais et les sciences économiques avec comme but : devenir un jour comptable ou informaticien. Alors oui, certains diront que je fais une candidature pas très fun, mais personnellement, même si c'est pour une guilde qui le demande, je trouve que cela reste tout de même une candidature, et celle-ci doit rester un minimum sérieuse donc je préfère développer un maximum chaques parties plutôt que mettre "kuku mwa c kevin et gé 25 ans lilol". Alors, oui, chacun son opinion, et moi j'ai la mienne. Pour en revenir à moi, j'aimes le sport, je suis passionné d'informatique, j'aimes beaucoup le graphisme, je m'implique beaucoup dans l'étude des langues, j'aimes faire le fou et déconner tout de même, et surtout, j'aimes beaucoup le cyclisme (pas au points à regarder à la télévision, non, mais au point à en faire tous les jours).

présentation ig

Eh bien, je penses que vous le savez déjà étant donné que Deisuke nous force à refaire une candidature ( ) J'ai un Eniripsa de niveau 232, un Sacrieur de niveau 160 actuellement et je joue sur Wopple depuis un peu avant la Remise a Zéro. Je suis actuellement dans la guilde And His Funny Friend (\o/). Comme la présentation ig, c'est la plus courte qu'on sais détailler le moins.. je passe à la section suivante.

3) Horraires