And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Candidature d'un ange...

Partagez
    Wiings│Magik

Candidature d'un ange...

Message par Wiings│Magik le Dim 11 Sep 2011, 18:56

Candidature d'un ange éternel pour une guilde éternelle...

Sommaire :

1) Présentation irl
    2) Présentation ig
    3) Horaires
    4) Motivations
    5) Qu'apporterais-je à la guilde ?

1) présentation irl

Bonjour à tous. Je suis Timmy, j'ai eu 15 ans le 23 août. Je suis d'origine belge et je parle couramment le néerlandais. (et oui, je ne parle le français qu'à l'école et sur mon ordi ^^) j'étudies l'anglais et les sciences économiques avec comme but : devenir un jour comptable ou informaticien. Alors oui, certains diront que je fais une candidature pas très fun, mais personnellement, même si c'est pour une guilde qui le demande, je trouve que cela reste tout de même une candidature, et celle-ci doit rester un minimum sérieuse donc je préfère développer un maximum chaques parties plutôt que mettre "kuku mwa c kevin et gé 25 ans lilol". Alors, oui, chacun son opinion, et moi j'ai la mienne. Pour en revenir à moi, j'aimes le sport, je suis passionné d'informatique, j'aimes beaucoup le graphisme, je m'implique beaucoup dans l'étude des langues, j'aimes faire le fou et déconner tout de même, et surtout, j'aimes beaucoup le cyclisme (pas au points à regarder à la télévision, non, mais au point à en faire tous les jours).

présentation ig

Eh bien, je penses que vous le savez déjà étant donné que Deisuke nous force à refaire une candidature ( ) J'ai un Eniripsa de niveau 232, un Sacrieur de niveau 160 actuellement et je joue sur Wopple depuis un peu avant la Remise a Zéro. Je suis actuellement dans la guilde And His Funny Friend (\o/). Comme la présentation ig, c'est la plus courte qu'on sais détailler le moins.. je passe à la section suivante.

3) Horraires

Lundi : A partir de 16h20
    Mardi : de même
    Mercredi : A partir de 13h10
    Jeudi : A partir de 16h20
    Vendredi : de même
    Week-End : toute la journées

4) Motivations

Je suis assez motivé à rester dans la guilde des And His Funny Friends car je penses que, outre son images assez "haute" dans la société de Wopple, c'est une guilde pas comme les autres...
    Elle aura beaux devenir la plus nulle de toutes, elle restera quand même celle la plus respectée et retourneras toujours dans le top 3 des "meilleurs guildes". Mais... j'ai une question... vous trouvez pas cette partie bidon en elle même ? Des motivations cela ne s’énumère pas comme dans une liste de course.. Les motivations elles se ressentent dans l'ensemble de la candidature... Enfin bref, je passe à la dernière partie

Qu'apporterais-je à la guilde ?

Rien. Hap ... Je vois pas ce qu'une personne peut apporter de plus à une guilde qui a déjà tout... La seulle chose que je puisse apporter en plus, c'est une nouvelle tournée de... And His Funny Mag ! Héhé ! Si je reste dans la guilde, je reporterai avec joie mon ancienne couleur orange et je referai avec joie vos mag's favoris! Very Happy

Et voilà. cette candidature uselles à mon goût est terminée \o/ donc je vous dit...

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 03:07