And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Dr-Shaynisse ou , Loud :) Viens Chercher Bonneur chez ton Marchand Djourneaux ( non viens chez moi )

Partagez
    [D.Braco]Dr-Shayniss

Localisation : Dans la Galaxie , Sur la Terre , 3 eme planete , en Europe , en France , Dans le Nord , a Lille Voila peut pas faire plus cour

Dr-Shaynisse ou , Loud :) Viens Chercher Bonneur chez ton Marchand Djourneaux ( non viens chez moi )

Message par [D.Braco]Dr-Shayniss le Lun 12 Sep 2011, 23:08

Chalut Donc pour ceux qui ne me connaissent pas c'est vraie je ne suis jamais co guilde je ne parle jamais je suis Dr-Shaynisse ou Loud ! ( Késako Lui )

LE SOMMAIRES :

- Qui suis je dans la vie réelle !

- Dans le jeu je suis ?

- Mes Motivations .

- Pourquoi moi est pas On va dire (Legi D'amour ) Faut bien un exemple ^^'

- Mes Horaires

- Le Mot de la fin en 3Lettres

- La Petite Blague

- La 2Eme petite Blague

- J'arrete la apres c'est cro long x)

Dans le vie réelle Je suis : ( Roulement de tambour )

Je m'apelle Pierre-Alexandre Richard ( OlOl Le PREnom de 16 Lettres ) J'ai etait gater par la nature je sais 16 lettres sa fait long Ahah
    J'etudie en Froid et climatisation dans la belle région du nord a Douai ! Et oui sa influe egalement sur ma Facon de GEEKER d'habiter dans le nord ! ( Raison plus bas )
    J'ai 15 ans - 16 au mois d'octobre Bientot Bientot ( Souhaiter le moi sinon je vous tue Mouahaha )
    Et que dire de plus que je suis une personne de moyenne taille que j'aime Lire que J'aime par dessus tout les cours Non je lol ^^ ce que J'AIME c'est les MOTOS Owiiiiiiii Hap Le Honda 800 VFR RC36 plus particulierement la moto du papa ^^' Et Egalement le R1 (L)

Dans le jeu je suis plusieurs personne ( Ah bon MULEUR )

de une non je ne mule pas ! et Je suis THE Dr-Shaynisse , Eni 231 et THE Loud ma Petite sadi bien aimer level 229 Allez Applaudissez moi Owii j'aime Smile

Mes Motivations :

Elle n'on pas changer depuis mon arriver le 29 Juin Chez vous ! Je serais toujours la pour vous aider la preuve je n'ai pas quitter le Navire ( Avec Quelque autres ) Lorsqu'il Coulais ! Apres tout dans Fairy tails ( Je regarde ^^' ) Une foix que l'on est dans cette guilde on ne peut plus sans defaire C'est un peu mon cas ^^

Pourquoi moi est pas quelqu'un d'autres ( Legi ) :

Car lui c'est un muleur il est Meuchant avec moi :calimero: Mais non je l'aime moi mon legi Razz
    Il n'y devrait pas avoir Moi et quelqu'un d'autres ( En se moment ) Car tout le monde si il a bien bosser a le mérite d'entrer dans cette Merveilleuse Famille qui est And his funny friends !

Mes Horaires :

Le Lundi 18H-00.01H Attention les heures c'est les heures Mdrr
    Le Mardi 17H-00H
    Le Mercredi 19H-00H
    Le Jeudi 16H-00H
    Le Vendredi 17H-XXH
    Le Samedi Idem
    Le Dimanche XXH-00H

Le petits mot de la fin en 3 lettres C'est Attention a vos Yeux :

F..I..N

Petites Blague : Un stroumph court il se prend un mur sa fait un bleu :ONCHEONCHE:

Petites Blaque 2 ! : Que fait Legi Tout les 2 mois : Il va au Vétérinaire pour Sa et ces puces
    Razz

Bon Bah C'est bien pour Eul Vieux que j'ai refait la Candid Razz ( Tonton zetaime Razz ) Bon spa tout je vais dodo ( Inutile les photos vous m'avez deja Vue Razz

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017, 19:33