And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Bon bein me revoila (Neo-legend)

Partagez
    Magelan

Bon bein me revoila (Neo-legend)

Message par Magelan le Mar 13 Sep 2011, 21:15

Bon candidature deuxieme ! ... COUPE ! lol!

Un petit sommaire histoire de vous mettre en appetie

-Ma vie IRL
    -Ma vie IG
    -Mes horaires
    -Mes motivations

Aller je me lance !

Ma vie IRL

Donc comme sur ma première candide mon prénom n'as pas changé, c'est toujours Charly, j'ai toujours bientôt 17 ans :p.
    Petit jeune au collège plutôt fouteur de merde, je fait aujourd'hui un CAP cuisine.
    J'ai 4 passion dans la vie, Les mangas, Le rap FR, Mes ami(e)s et Les animaux.
    J'aime boire une biere devant un match de Marseille avec mes amis.
    Je sort peu ces temps si avec mon apprentissage mais en général je ne suis pas du genre hermite devant mon ordi as me trouver des plan cul sur internet.
    Voila je pense avoir été asse complet sur ma vie IRL au pire si vous avez des question hésiter pas Smile .

Ma vie IG

Sur le serveur officiel j'ai un yop 118 que j'ai laisser as l'abandon suite as un hack (cela fait as peu près deux semaines). En se moment je me remonte un petit xel eau sasa lvl 58 pour le moment. Je joue sur le serveur officiel depuis 4 ans mais n'arrivant pas a rester sur un seul perso je n'est jamais vraiment eu de perso HL.

Sur les privés cela fait un an que je l'est essaye dont certain asse connue "Arcanik, Ocean, Horizon..." puis finalement après avoir goûte a wopple je me suis installé sur se serveur, avec mon panda lvl 204, ou mon xelor plus connue que tout mes autres perso "Magelan, lvl 256".
    Voila vous savez tout sur mon expérience plus ou moin banal Exclamation

Mes horaires

Alors niveau horaires c'est pas top,
    Pendant mes semaines de courts puisque je suis en internat je ne serait jamais connecté,
    Pendant mes semaines d'apprentissage je pourrait me connecter entre 15h et 19h et apres 22h toute la semaine.
    Pendant les vacance ceux de la guilde qui me connaissent savent que ces du non stop Smile ! (le soir, la journée je sort).

Mes motivations

Mes motivation n'ont pas vraiment changé, je souhaitais intégrer cette guilde pour l'ambiance familiale qu'il y règne, et pour le peu que j'en est vue je ne me suis pas trompé.
    J’adore cette guilde, son ambiance, ces joueurs...
    Mais... (il y as toujours un mais), je n'aime pas deisuke lol!

.............................
    .......................
    ...............
    .......
    ...
    .
    Je rigole deisu d'amour x) te fâche pas U_u Smile .

Je pense pas pouvoir apporter a cette guilde quelque chose qu'elle n'as pas, cette guilde a déjà tout pour elle, mais je continuerai as donner de la bonne humeur et ma joie.

Voili Voilou que dire de plus... bas a vous de me le dire. Smile

( je n'est pas juger nécessaire de mettre d'image,a vous de me le dire si il fallait.)

J'espere que sa vous a plus Smile as plus tard mes bichon je vais dormir maintenant. Sleep

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 02:57