And His Funny Friends

Pour plus d'information sur le recrutement d'And His Funny Friends, il va falloir que tu t'inscris et te connecte mon ami ! Smile

-

Présentation de Gibsy.

Partagez
    Gibsy

Présentation de Gibsy.

Message par Gibsy le Mar 01 Fév 2011, 17:28

Bonjour jeune padawan.
    Tu connais pas Gibsy?! Bah tu vas apprendre à me connaître. (sinon c'est la fessée X_X.)
    Nous commencerons par le HYJEI dit "In Game".
    J'ai commencé sur l'officiel, à l'1.28, j'ai monté un Ecaflip 121, un Iop 100 hacké et un Sram 100 hacké (on peut faire confiance à personne OMAGAD.)
    J'ai souvent alterné serveur privé/officiel et aujourd'hui et revenu le temps du serveur privé.
    J'ai joué sur Arkanic, Plows, Wopple (Vous savez les ArnaCoeurs là? De vraies personnes qui font des serveurs privés pour l'argent X_X, on nous a d'ailleurs aussi arnaqué comme ça sur Plows. Le même serveur de fabdelom. Mais c'est une autre histoire) pour enfin m'orienter vers Cryling's.
    Là, j'ai commencé à monter ma guilde "Best" puis je l'ai finalement quittée pour venir dans "And His Funny Friends".
    Je joue actuellement Une Iop, Une Eniripsa, Un Sacrieur et Un Crâ.
    Nous allons finir sur l'HYAIRELLE dit "In Real Life".
    Je suis un garçon de 13 ans qui a passé le CP et qui est désormais en 3ème sous le nom de Thomas XXXXXX.
    J'habite dans le Nord et j'aime le foot, l'ordi, la musique, le Nutella (ne jamais l"oublier lui xD) et plein d'autres choses.
    Par contre je n'aime pas les personnes dont l'orthographe fait piquer les yeux.
    J'espère que grâce à ça tu connaîtras Gibsy désormais VIP! (pub pub faut acheter les VIP D'CRYLING'S OUAIS.)
    Bref, j'vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit. Very Happy
    PS : Apprends ta leçon sinon tvas l'regretter. x_x
    MisterEverybody
    Fondateur d'AHFF

Re: Présentation de Gibsy.

Message par MisterEverybody le Mar 01 Fév 2011, 17:42

J'ai légèrement eu peur quand tu as dis ''qui a passé le CP [...]'' xD
    Gibsy

Message par Gibsy le Mar 01 Fév 2011, 17:47

é ki é désormé en ce2 olol.:hap:
    God of the Fish

Message par God of the Fish le Mar 01 Fév 2011, 18:16

Moi sur l'officiel c'est fini car j'ai joué sur offi et privé en même il y a 2 alors que j'avais arréte il y a un mois (pour aider des pote que je rejoeur sur offi sauf que je me suis fait haker 1 jours plustard alorss que j'ai donner mon mdp a personne Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 03:03